Conseiller clientèle en centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - exigée en centre d'appel
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 26130.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du service qualité de service constitué de 9 collaborateurs, vous intégrez le centre relation clients sous la direction de la Responsable du pôle, vous êtes le premier interlocuteur de la société, vous prenez en charge l'accueil téléphonique des locataires et interlocuteurs du siège pour lesquels vous assurez aussi l'accueil physique.
Vous contribuez à la satisfaction de la clientèle ;
Vos missions :
* Gérer les flux entrants (appels / mails) de niveau 1 et en assurer l'enregistrement et le suivi ;
* Assurer l'accueil physique et téléphonique du public et son orientation au sein des services de la société (centralisés ou décentralisés) ;
* Gérer les courriers entrants et sortants en assurant la distribution dans les différents services / agences ;
* Veiller à la bonne présentation des locaux ;
* Assurer le reporting et mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs concernant votre activité ;
Avantages et rémunération :
* Salaire 26K€ brut annuel
* Dont 13ème mois et Prime vacances
* Temps plein - 39H/sem - horaires modulables
* 27 jours de congés/an
* 21 jours de RTT/an dont 2 ponts offerts ainsi que la journée de solidarité
* Télétravail (au bout de 5 mois d'ancienneté)
* Prime d'ancienneté au bout d'un an de présence
* Mutuelle/prévoyance
* Tickets restaurants d'une valeur de 9.50€ (60% pris en charge par le groupe)
* Compte épargne temps
* Remboursement frais de transport à hauteur de 50%
* Prime intéressement selon les résultats de la société
Idéalement vous avez une expérience de deux ans minimum sur le même type de poste ou en centre d'appel, vous faites preuve :
* Excellent sens du relationnel et esprit d'équipe ;
* Aisance à l'oral et capacité d'écoute active ;
* Rigueur, organisation et dynamisme ;
* Maîtrise des outils bureautiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QGCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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