Gestionnaire Conversion Clients et Intervenants (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 1855.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNAIDE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

62 - CALAIS (Code postal 62100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrôler et évaluer la qualité du service rendu
  • Evaluer les besoins des clients pour des services appropriés
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Faciliter et créer les conditions de la coopération
  • Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Polyvalence et ingéniosité
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Communiquer clairement et efficacement Exigé
  • Analyser des données Exigé
  • Maîtriser le français, tant à l'oral qu'à l'écrit Exigé
  • Maîtriser les outils technologiques (CRM..)
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Prioriser les tâches Exigé
  • Satisfaire le client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Médico social et RH

Description de l'offre

Le gestionnaire de la Conversion Clients et intervenants est responsable de la gestion et de l'optimisation du parcours de conversion des leads, depuis la première prise de contact jusqu'à la conversion en clients réguliers, pour les services proposés par le groupe Unaide.

Responsabilités principales au sein du centre d'appel :
- Gestion des Leads : Assurer le suivi quotidien des leads générés via le site web, les partenaires et autres canaux digitaux, en utilisant des outils CRM pour maintenir une base de données à jour.
- Qualification des Leads : Qualifier les leads en évaluant leur potentiel à devenir des clients, en fonction des critères établis.
- Communication Directe avec les Clients : Communiquer avec les clients potentiels par email, téléphone, et SMS pour encourager la progression dans le parcours de conversion.
- Suivi des Performances : Suivre les taux de conversion et les délais de réponse, et rapporter les problèmes ou les tendances aux équipes supérieures.
- Amélioration Continue : Proposer des améliorations basées sur l'analyse des interactions avec les clients et les performances des campagnes.
- Participation aux Salons : Représenter l'entreprise lors de salons professionnels, si nécessaire, pour promouvoir les services et capter de nouveaux leads.

Une formation en parallèle de votre contrat est proposée en partenariat avec l'organisme de Formation Evie (organisme interne), spécialiste des métiers du service à la personne, afin d'être formé aux spécificités du poste et de l'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QFZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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