Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - Carcès (Code postal 83570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans ce cadre et dans une logique de proactivité permanente, vous assurerez notamment les missions suivantes :
Gestion Clients :
Edition des devis, BC, BL et factures via notre logiciel de gestion ;
Préparation des commandes et suivi logistique ;
Contrôle des facturations clients et enregistrements des règlements clients ;
Suivi des impayés, relances et recouvrement des créances clients le cas échéant.

Gestion Fournisseurs :
Vérification sur la forme et sur le fonds des documents de comptabilité, notes de frais, etc...
Réception, traitement et classement des factures
Suivi logistique

Autres activités administratives :
Accueil téléphonique de la clientèle et traitement des e-mails ;
Suivi des litiges (clients, fournisseurs) et transmission des courriers à la Direction ;
Elaboration de tous documents nécessaires aux administrations pour des dossiers de subvention ou des agréments (notamment pour l'export) ;
Gestion et actualisation des fiches descriptives des produits ;
Renseignement exhaustif sur le logiciel de l'entreprise ;
Suivi des DRM, AVPI, CVPI, régie des stocks (habilité dans les déclarations des activités administratives) ;
Préparation des visites clients professionnels ;
Préparation des visites journalistes ;
Gestion des stocks de matières sèches, des produits finis ou semi finis et raccordement avec l'inventaire ;

Vous pourrez être également amené(e) à travailler sur différents postes notamment pendant les vendanges en « renfort équipe ». Egalement à la préparation de commandes, mise en bouteille et habillage des vins, préparation d'échantillons, etc...

Travail du lundi au vendredi : 9h - 12h / 13h - 17h De formation Bac +2 minimum (BTS, DUT, DEUG), vous disposez de plusieurs années d'expérience avec portefeuille clients dans un poste équivalent
Vous maîtrisez impérativement les fonctions avancées du Pack Office (l'utilisation du logiciel IXARYS sera un plus) ;
Langues : Anglais exigé (oral et écrit).

Les principales qualités requises pour ce poste sont :
- La fiabilité, la proactivité et l'autonomie ;
- L'engagement, l'implication ;
- Les qualités d'organisation et d'anticipation, le sens des priorités et des délais ;
- L'aisance relationnelle avec parfaite orthographe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QFZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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