Chargé(e) de planning (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
CRIT Intérim recrute !
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'audit et la certification, un(e) Chargé(e) de planning à Toulouse (31000) en intérim pour une durée de 3 mois. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans, d'un BAC+2 et sera rémunéré(e) entre 12 et 13EUR de l'heure pour 35 heures par semaine.****
- Assurez la planification des techniciens sur les missions, en fonction de leurs qualifications, spécialités, et des temps d'intervention prévus.
- Déclenchez et suivez les interventions des « sous-traitants internes » en relation avec les différents services.
- Assurez la relation client au téléphone, négocier et argumenter sur les délais d'intervention.
- Assurez la mise à jour quotidienne des bases de données commerciales et de gestion, ainsi que la logistique administrative du service.
- Soutenez l'équipe back office en renfort sur le suivi des échéanciers et la facturation depuis l'ouverture de l'affaire jusqu'à son archivage.
**Profil recherché:**
Titulaire d'un Bac à Bac+2 en Gestion de PME-PMI ou logistique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en planification et en relation client. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le pack office et êtes adaptable sur les outils informatiques (logiciels, ERP).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QFDV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de planning e-mailing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.