Chargé(e) de planning (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

CRIT Intérim recrute !

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'audit et la certification, un(e) Chargé(e) de planning à Toulouse (31000) en intérim pour une durée de 3 mois. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans, d'un BAC+2 et sera rémunéré(e) entre 12 et 13EUR de l'heure pour 35 heures par semaine.****
- Assurez la planification des techniciens sur les missions, en fonction de leurs qualifications, spécialités, et des temps d'intervention prévus.
- Déclenchez et suivez les interventions des « sous-traitants internes » en relation avec les différents services.
- Assurez la relation client au téléphone, négocier et argumenter sur les délais d'intervention.
- Assurez la mise à jour quotidienne des bases de données commerciales et de gestion, ainsi que la logistique administrative du service.
- Soutenez l'équipe back office en renfort sur le suivi des échéanciers et la facturation depuis l'ouverture de l'affaire jusqu'à son archivage.
**Profil recherché:**
Titulaire d'un Bac à Bac+2 en Gestion de PME-PMI ou logistique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en planification et en relation client. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le pack office et êtes adaptable sur les outils informatiques (logiciels, ERP).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QFDV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de planning e-mailing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS