Référent informatique (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion des incidents
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Organiser une prestation d'assistance technique
- Réaliser un diagnostic technique
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Les missions d'un(e) référent(e) informatique :
- Support interne (questions courantes internes)
- Installation des postes de travail et gestion du stock nécessaire (ordinateurs, téléphone, petit matériel, ...)
- Analyse de la base clients, mise à jour de la data (extraction / contrôle de cohérence / intégration de données en masse)
- Gestion des problématiques (panne logiciels), en lien avec les prestataires externes
- Vérification des prestations menées par nos prestataires (contrôle de la facture)
- Maintien à jour des procédures
- Participation aux projets transverses
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QDYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique informatique
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