Assistant commercial sédentaire - entreprise adaptée (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2039.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTREPRISE ADAPTEE LE SABARTHES
Secteur d'activité
Aide par le travail (Code NAF 88.10C)

Lieu de travail

09 - MONTEGUT PLANTAUREL (Code postal 09120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat ou commercial

Description de l'offre

Ce poste relève d'une entreprise adaptée (avec aide au poste). Les candidats doivent justifier d'un titre de bénéficiaire de l'obligation d'emploi en cours de validité (RQTH, Pension d'invalidité, rente accident du travail, AAH...). Merci de préciser votre situation dans la lettre de motivation svp.

Poste à pourvoir dès que possible. CDD jusqu'au 17/08/2025. Vous êtes motivé (e), n'hésitez pas, rejoignez nous !!

Les missions de l'assistant commercial :

Gère l'activité commerciale intermédiaire entre les clients et les commerciaux de l'entreprise
Assure la communication et le suivi client pour répondre aux demandes spécifiques et résoudre les problèmes
Participe à la rédaction des propositions commerciales (appel d'offres)
Met à jour la base de données clients et les statistiques de vente
Gère la relation client en interface du site internet (e-commerce)
Assiste l'équipe de vente dans la préparation des dossiers commerciaux et la prise de rendez-vous
Contribue à l'organisation d'événements commerciaux (dont foires) et de promotions (événements thématiques)
Gère la facturation des impayés
Participe au reporting

Compétences / qualités souhaitées :

Avoir des facilités dans l'utilisation des outils informatiques Office (Excel (bases), Word, Powerpoint, Outlook)
Des connaissances de SAGE (logiciel de gestion commerciale) seraient un plus
Des bases en gestion comptabilité seraient également un atout
Avoir une certaine aisance rédactionnelle et relationnelle.
Etre organisé (e) et avoir des capacités d'adaptation.

Spécificités du poste :

Travail en open-space - 4 personnes
Travail en équipe
Travail sur écrans & téléphone
Polyvalence des tâches

Du lundi au Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QDRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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