Assistant commercial sédentaire - entreprise adaptée (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2039.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTREPRISE ADAPTEE LE SABARTHES
- Secteur d'activité
- Aide par le travail (Code NAF 88.10C)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat ou commercial
Description de l'offre
Ce poste relève d'une entreprise adaptée (avec aide au poste). Les candidats doivent justifier d'un titre de bénéficiaire de l'obligation d'emploi en cours de validité (RQTH, Pension d'invalidité, rente accident du travail, AAH...). Merci de préciser votre situation dans la lettre de motivation svp.
Poste à pourvoir dès que possible. CDD jusqu'au 17/08/2025. Vous êtes motivé (e), n'hésitez pas, rejoignez nous !!
Les missions de l'assistant commercial :
Gère l'activité commerciale intermédiaire entre les clients et les commerciaux de l'entreprise
Assure la communication et le suivi client pour répondre aux demandes spécifiques et résoudre les problèmes
Participe à la rédaction des propositions commerciales (appel d'offres)
Met à jour la base de données clients et les statistiques de vente
Gère la relation client en interface du site internet (e-commerce)
Assiste l'équipe de vente dans la préparation des dossiers commerciaux et la prise de rendez-vous
Contribue à l'organisation d'événements commerciaux (dont foires) et de promotions (événements thématiques)
Gère la facturation des impayés
Participe au reporting
Compétences / qualités souhaitées :
Avoir des facilités dans l'utilisation des outils informatiques Office (Excel (bases), Word, Powerpoint, Outlook)
Des connaissances de SAGE (logiciel de gestion commerciale) seraient un plus
Des bases en gestion comptabilité seraient également un atout
Avoir une certaine aisance rédactionnelle et relationnelle.
Etre organisé (e) et avoir des capacités d'adaptation.
Spécificités du poste :
Travail en open-space - 4 personnes
Travail en équipe
Travail sur écrans & téléphone
Polyvalence des tâches
Du lundi au Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QDRR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.