Assistant de direction (F/H)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries Naval vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
83 - Ollioules (Code postal 83190) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Sur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes :
1. Organisation de l'agenda du Directeur
- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques
- Accueillir physiquement les rendez-vous
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques, etc)
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du Responsable de département ou du Directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions, etc)
- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers
2. Gestion, suivi, archivage des comptes rendus et documentation du responsable et de son entité
- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles
- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique)
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, etc)
- Gérer les notes de frais
- Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Organiser la base de support documentaire de la direction
3. Communication
- Rédiger et/ou diffuser des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus, etc)
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant)
Ce poste, basé à OLLIOULES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QCTN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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