Assistante ADV (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADSEN RH
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

13 - ST ANDIOL (Code postal 13670) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Chez Leadsen-RH, nous vous accompagnons avec attention et bienveillance à chaque étape de votre parcours professionnel.

Laura, chargée de recrutement, vous guide pour trouver l'opportunité en parfaite adéquation avec vos ambitions.

Aujourd'hui, nous recrutons un Assistant ADV H/F pour rejoindre un site de production agroalimentaire reconnu pour la qualité de ses produits et son attachement aux valeurs humaines.

Votre mission : garantir une gestion fluide et rigoureuse des commandes clients

Au sein d'un service ADV structuré et en lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et production, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement du cycle de vente, de la réception de commande à la livraison finale.

Vos missions principales :
- Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP,
- Assurer la relation client : suivi des délais, gestion des litiges, transmission des informations,
- Coordonner les expéditions avec les services logistique et transport,
- Veiller à la disponibilité des produits et anticiper les ruptures,
- Mettre à jour les données clients et assurer un reporting régulier à la hiérarchie,
- Participer à l'amélioration continue des processus ADV.

Conditions du poste :
Contrat : CDD avec possibilité d'évolution
Horaires : journée
Rémunération : 24 000€ à 25 000€ brut annuel

Profil recherché :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP),
Organisation, rigueur, sens du service client et esprit d'équipe sont vos meilleurs atouts.

Rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique et exigeante, qui valorise la polyvalence, la réactivité et la qualité des relations de travail.

Chez Leadsen-RH, nous sommes à vos côtés à chaque étape pour vous accompagner dans un projet professionnel durable et épanouissant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QCNT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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