Hôte/Hôtesse d'accueil hospitality en entreprise (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.30 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOURS DE PRINTEMPS CONCIERGERIE
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Jours de Printemps est une agence spécialisée dans le service aux entreprises, et propose des prestations d?hôtes et hôtesses d?accueil, conciergerie d?entreprises, factotum
Lieu de travail
69 - Lyon 2e Arrondissement (Code postal 69002) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Logiciel de traitement de texte Exigé
- Principes de la relation client Exigé
- Techniques de présentation professionnelle Exigé
- Utilisation de logiciels de tableur Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil Exigé
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives Exigé
- Garantir un suivi administratif Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Description de l'offre
Jours de Printemps développe des solutions humaines pour aider les entreprises à améliorer leur environnement de travail. L'humain est au cœur de notre approche.
Notre promesse : ensoleiller le quotidien des entreprises et de leurs salariés grâce aux Ambassadeurs Jours de Printemps.
Ces derniers sont sélectionnés sur des critères de sens du service et de savoir-être, puis formés et encadrés par Jours de Printemps à la relation-client et au service
Dans le cadre de son développement Jours de Printemps recrute son hôte et hôtesse d'accueil hospitality en entreprise H/F en temps plein.
Vos missions :
Assurer l'accueil physique des visiteurs : accueillir, informer et diriger en français en anglais
Accueil téléphonique : prendre en charge les appels, renseigner, transférer les appels, prendre des messages, puis informer les collaborateurs de l'arrivée des visiteurs,
Gestion de diverses tâches administratives : réservation de salle de réunion, gestion du courrier des colis, mise à jour du carnet de bord, suivi et réalisation des statistiques etc..
Missions de conciergerie : veiller au bien-être des salariés dans l'entreprise (gestion des fournitures, gestion pressing, gestion cordonnerie etc.)
Date de démarrage : ASAP
Horaires : Du lundi au vendredi de 9H30-12H / 13H30-18H30
Avantages : Prise en charge 50 % du transport quotidien + Tickets restaurant 50% employeur + Mutuelle entreprise 50% employeur + Primes trimestrielles
Votre profil :
Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum
Très bon relationnel
Souriant(e)
Excellente présentation
Bonne élocution
Bonnes qualités rédactionnelles
Ponctualité
Polyvalence, autonomie et réactivité
Grand sens du service
Capacité d'adaptation
Gestion du stress
Rigueur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PZGR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.