ASSITANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- 13 EME MOIS
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACCUEIL COLLECTIONS XAVIER MARTINAUD
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)
Lieu de travail
23 - MAZEIRAT (Code postal 23150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Bureautique et outils collaboratifs
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- EXCEL Exigé
- BASES PRESTACHOP Exigé
Description de l'offre
Vous aurez en charge la gestion du standard téléphonique. Vous devez maitriser l'outil informatique. De plus vous aurez la charge de la diffusion des produits sur le eshop. Enfin, la maitrise des langues ANGLAIS B1 et ALLEMAND B1 sont obligatoires
CDI à MI TEMPS DU LUNDI AU VENDREDI 12H30 17H30 PUIS TEMPS PLEIN
PRISE DE POSTE 15 SEPTEMBRE 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PYSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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