Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2031.0 Euros à 2263.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- A - Moto B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Assurer une communication efficace entre les équipes Exigé
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Favoriser un environnement de travail positif Exigé
- Former le personnel aux standards de service Exigé
- Gérer l'entretien des équipements et installations Exigé
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux Exigé
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe Exigé
- Maintenir un haut niveau de service client Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Résoudre les problèmes opérationnels courants Exigé
- Superviser la gestion des stocks Exigé
- Surveiller les stocks et passer des commandes Exigé
- Expérience en encadrement d'équipe exigé Exigé
- Solide expérience en gestion de centre de profit Exigé
- Solide expérience en encadrement d'équipes Exigé
- Maitrise des outils bureautiques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
SSP, recrute un assistant manager H/F pour notre enseigne partenaire Starbucks.
Au Starbucks Coffee, notre passion pour le Café nous inspire tous les jours. Notre objectif commun est de faire vivre à nos invités une expérience unique à travers nos spécialités de cafés et notre sens du service. Aussi, en tant qu'assistant manager, vous serez le pilier du bon déroulement de l'activité, vous encadrerez les baristas.
Les prérequis pour ce poste
Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste à 04h45 du matin. Pas ou peu de transports en communs disponibles sur ces créneaux horaires.
***Disponibilité rapide
***Travail le week-end et en horaires décalés
***Expérience similaire et en encadrement d'équipe exigée
Vos futures missions :
Assister le responsable d'unité (store manager) dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence,
Organiser et coordonner le travail des équipes en assistant le responsable d'unité,
Participer à l'accueil, au service ainsi qu'à l'apprentissage et l'amélioration continue des équipes,
Vous partagerez votre passion ainsi que votre expertise du café auprès des équipes et des clients,
Veillez à la qualité de l'expérience client,
Veiller au bon fonctionnement du salon, à la qualité ainsi qu'à l'efficacité du service,
En tant que responsable d'équipe, vous devrez gérer par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs,
Analyser et contrôler en permanence l'application et la conformité des standards des normes d'hygiène et de sécurité, la conformité des activités, de sécurité et de service de la marque.
Les qualités et compétences que nous recherchons :
Un manager d'équipe H/F qui sait repérer le potentiel de chacun,
Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur,
Vous avez une expérience de 2, 3 ans ou plus acquise à un poste similaire, dans un salon, un café, une brulerie ou dans la restauration,
Vous avez une solide expérience en encadrement d'équipes et en gestion de centre de profit,
Vous maitrisez les outils bureautiques,
Vous pouvez vous rendre disponible dès 04h45 le matin.
Informations complémentaires :
Pouvoir se déplacer sur les salons situés au sein des aéroports.
Select Service Partner est le leader de la restauration commerciale sur sites de transports et le spécialiste de la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans les aéroports et les gares à travers le monde depuis plus de 60 ans.
SSP Frabel applique le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PWYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.