Technicien SAV (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTING RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Acting RH propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité la mise à disposition de compétences en Ressources Humaines via un réseau de 10 experts. Des prestations sur mesure, selon le besoin précis du client (RH à temps partagé, gestion de projets RH, formations RH). Recrutement, gestion du personnel, formation du personnel etc. Une équipe experte à vos côtés pour vous accompagner dans votre quotidien RH.
Lieu de travail
38 - Abrets en Dauphiné (Code postal 38490) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels
Description de l'offre
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas recrute dans le cadre de son développement, un Technicien SAV (F/H).
Intégré(e) au sein du Service Clients technique, vous participez à la remontée d'informations ou problèmes rencontrés dans l'objectif d'améliorer les produits et services proposés, porter la voix du client auprès de tous les services supports.
Ainsi, vos principales missions seront :
- Au niveau du service technique clients : Être l'interface avant-vente des clients et des intervenants internes pour toutes les questions techniques sur les produits Bourgeat.
- Au niveau du service clients après-vente: Analyser le besoin du client et résoudre le problème technique à distance (hotline, retour appareils pour analyse et réparation en usine). Selon les problématiques rencontrées, assurer des déplacements sur site clients.
- Rédiger les rapports et les propositions techniques et les partager avec les services concernés.
- Former les nouveaux collaborateurs et/ou les clients sur la fonctionnalité et l'utilisation des produits.
- Organiser les visites d'usine.
- Analyser et répondre aux appels d'offres.
Des déplacements occasionnels chez les clients seront à prévoir.
Profil recherché :
De formation Bac +2 de type Génie Mécanique, Conception Produit Industriel ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie dans des fonctions similaires idéalement dans le secteur de la métallurgie.
Vos compétences techniques (électricité) et votre polyvalence seront essentielles à votre réussite !
Vous possédez un bon niveau d'anglais technique, des notions de dessin industriel (réalisation de plan produits), une bonne maitrise des logiciels informatiques et vous avez une appétence pour la relation commerciale.
Vous disposez d'un très bon relationnel, votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre autonomie ainsi que vos sens du service et de la relation client seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.
Vous saurez vous adapter et être réactif à des missions polyvalentes au sein d'une équipe soudée, dans un contexte industriel évolutif et changeant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PVYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.