Chargé-e Support & Expérience Client (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 25000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KANOPEE PIONNIERS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Capacité à travailler sous pression Exigé
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- proactif·ve Exigé
- Polyvalent·e Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
BAC+4 minimum avec une première expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans
La Part-Dieu (Recherche de nouveaux locaux en cours dans Lyon) - Travail hybride avec des déplacements à prévoir.
Octobre 2025
Rémunération selon profil et type de contrat
Je suis Gloria Lopez Montiel, j'ai 33 ans, je suis entrepreneure et je cherche mon-ma Chargé-e Support & Expérience Client !
Tu as le sens du service client ? Tu es à l'écoute, dynamique et tu adores structurer ? Tu aimes accompagner les clients avec patience et empathie ? Tu cherches un nouveau défi où ta rigueur, ton autonomie et ta capacité d'adaptation seront précieuses ?
Je cherche mon coéquipier côté relation client, celle ou celui qui saura construire des relations solides avec nos clients, assurer leur satisfaction et contribuer à faire évoluer notre service au quotidien. Si tu cherches une aventure, contribuer à la création d'une nouvelle entreprise et te démener pour la faire grandir, alors ce rôle est fait pour toi !
Ton environnement
Mon entreprise s'appelle SAFI, un acronyme pour Simplifier les Appels de Fonds dans l'Immobilier (nous travaillons actuellement sur un nouveau nom).
SAFI est une plateforme de place qui vise à simplifier, sécuriser et accélérer les appels de fonds' dans l'immobilier en centralisant et fluidifiant les échanges entre banques, notaires, acquéreurs et vendeurs (dont promoteurs).
Elle est créée au sein de Kanopée, un start up studio lyonnais spécialisé dans la création de tiers de confiance dans les secteurs du BTP, immobilier et bancaire. Tu travailleras dans un open space partagé avec quatre autres start-ups innovantes, dans un environnement vivant, où les échanges, l'entraide et la créativité sont au cœur du quotidien. Nous travaillons en lien rapproché avec les trois autres actionnaires principaux de SAFI, ce qui assure un accompagnement de proximité pour faire grandir la start-up.
Nous lançons actuellement le pilote de SAFI avec plusieurs entreprises pionnières², dont deux grandes banques et deux promoteurs immobiliers.
Aujourd'hui, nous recrutons nos deux premiers collaborateurs pour accompagner cette phase clé du projet, dont toi !
' L'appel de fonds est une demande de paiement faite à l'acheteur, soit par le notaire pour un logement ancien, soit par le promoteur au fur et à mesure de la construction dans le cadre d'une VEFA (logement neuf), soit par l'entreprise de travaux au fur et à mesure de l'avancement des travaux de rénovation.
² Un pionnier dans l'environnement Kanopée est un client innovant, engagé à transformer son marché, qui collabore activement à la conception des solutions pour garantir qu'elles répondent parfaitement aux besoins identifiés.
Tes missions :
Accompagner les clients dans le déploiement et l'adoption de la plateforme, en veillant à leur satisfaction et succès
Assurer un suivi de qualité des échanges, documents, et demandes
Mettre en place et structurer les process et outils nécessaires pour un support efficace et scalable
Recueillir les retours clients pour améliorer continuellement le produit
Faire de nos clients de véritables ambassadeurs de la solution
Tes responsabilités :
Onboarding & accompagnement
Support & relation client
Structuration & amélioration continue
Ta priorité immédiate ? Garantir la réussite de la phase pilote avec les entreprises pionnières, en assurant un accompagnement client exemplaire et un suivi rigoureux des processus.
En effet, tu l'as compris, tout ça, c'est ce que tu feras au départ, ça évoluera forcément au fil de l'aventure et de tes envies. Tout peut évoluer et on s'adaptera aux priorités du moment !
Ton profil :
Tu es organisé-e, rigoureux-se, autonome avec une bonne capacité à structurer le travail et les processus
Tu as une expression orale et écrite irréprochable en français avec un excellent sens du service
Tu es polyvalent-e, proactif-ve, capable de prioriser les tâches
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PVLC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.