Associate Customer Service representative (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois - en ADV
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- DIVISION R&D
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion ou relation commerciale
Description de l'offre
PerkinElmer est leader mondial de l'analyse et des solutions instrumentales pour l'amélioration de la santé, de la sécurité des personnes et de leur environnement. L'offre OneSource Enterprise de PerkinElmer est une solution complète de services aux laboratoires. PerkinElmer est le premier fournisseur de maintenance, multimarques, gestion de parc, conformité réglementaire, relocalisation, etc... proposant des solutions automatisées de qualification et de validation d'instruments.
PerkinElmer recherche un/e Gestionnaire Clients qui sera basé(e) sur le site de son client à Marcy l'Etoile. Le rôle est rattaché administrativement au siège de Villepinte mais les fonctions sont à exercer en permanence en présentiel sur le site client.
En intégrant l'équipe OneSource Support Center, le/ la Gestionnaire Clients OneSource vise à assurer la satisfaction client en garantissant les termes du Service Delivery, préalablement négociés, dans le cadre des programmes OneSource.
Rôle :
Le rôle de le/ la Gestionnaire Clients OneSource est de gérer l'ensemble des aspects administratifs du cycle de maintenance, avec des intervenants internes ou externes, afin de garantir la satisfaction du client.
Responsabilités :
Traiter, gérer et suivre les demandes clients
S'assurer du respect des conditions contractuelles selon les prestations souhaitées
Planifier des maintenances préventives ou/et curatives
Planifier des prestations de validations
Coordonner les prestations des intervenants internes ainsi que les sous-traitants
Relancer et suivre les prestations en cours
Pré-facturer les prestations hors couvertures contractuelles
Mettre à jour la base de données
Suivre l'administratif de l'activité client
Accueillir les prestataires externes sur le site du client
Votre profil :
Bac/ Bac+2 en gestion administrative et commerciale ou équivalent
Expériences en administration des ventes, idéalement dans le domaine du SAV
Bonne connaissance du Pack Office, plus particulièrement Excel, et idéalement SAP
Autonomie, rigueur, bonne organisation, travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PTNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.