Assistant / Assistante des ventes

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur poste similaire
Salaire
A négocier en fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation (Code NAF 16.10A)

Lieu de travail

43 - MONTREGARD (Code postal 43290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Etablir un devis
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Administration ventes
    Gestion commerciale

Description de l'offre

Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la transformation du bois résineux,
engagée dans une démarche de qualité et de développement durable. Sur un site
moderne en plein développement vos missions en tant qu'employé polyvalent seront :
Rattaché à la direction, vous aurez pour principales missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Rédaction et suivi des devis, commandes et bons de livraison
- Gestion des plannings de livraison et de retrait des marchandises
- Facturation et suivi des paiements clients
- Mise à jour des fichiers clients et des stocks commerciaux
- Interface entre l'atelier, la logistique et les clients
- Participation à l'amélioration du service client

Profil :
Nous recherchons une personne issue d'une formation en administration des ventes,
gestion commerciale ou d'un domaine équivalent.
Une expérience préalable sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou lié au bois, serait fortement appréciée.
Le ou la candidate devra faire preuve d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ainsi que des logiciels de gestion commerciale.
Nous attendons également un sens aigu de l'organisation, de la rigueur, de la réactivité, ainsi qu'un excellent relationnel et une capacité à travailler en équipe.
La connaissance du bois ou des matériaux de construction constitue un réel atout pour ce poste.

Le poste :
Situation géographique : Secteur Montfaucon
Date de démarrage : Dès que possible
Type de contrat et durée : CDI
Durée hebdomadaire : Temps Plein - journée
Salaire indicatif : A négocier en fonction de l'expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PTDG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

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