Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL NANTES 1072
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe dynamique à Nantes. Ce poste est proposé à temps plein samedi inclus, dès maintenant et sur le long terme.
Vos missions principales:
* Assurer une relation client omnicanale de qualité : Accueillir les clients en face à face ou à distance, de manière proactive. Identifier rapidement leurs besoins et y répondre dès le premier contact. Conseiller et vendre les produits dans votre périmètre, en respectant les règles de conformité et les méthodes de vente. Rediriger les clients vers les bons interlocuteurs si nécessaire. Mettre à jour les informations clients dans les outils informatiques et les sensibiliser à l'espace client.
* Accompagner les clients dans l'usage des outils numériques : Promouvoir les services digitaux du groupe La Poste. Aider les clients à utiliser les automates et applications
* Conseiller l'offre postale et les services de La Poste
* Participer aux tâches de back office
Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 , avec une solide expérience dans la gestion de la relation client.
Le candidat idéal saura faire preuve d'une excellente capacité d'écoute et d'analyse pour identifier rapidement les besoins des clients et y répondre de manière pertinente, tout en respectant les procédures en vigueur.
Une aisance relationnelle, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour assurer un service professionnel, fluide et courtois. La capacité à travailler en équipe, alliée à une grande réactivité et adaptabilité, constitue un véritable atout pour s'épanouir dans cet environnement dynamique.
La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client est requise.
Une expérience préalable au sein de La Poste est obligatoire.
Nous recherchons des profils motivés, soucieux de la satisfaction client, et désireux de développer leurs compétences au sein d'un groupe engagé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PSSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.