Responsable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

12 - Rebourguil (Code postal 12400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet Manpower Aveyron recrute un Responsable de Maintenance (H/F) pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur agroalimentaire.


Rattaché(e) à la Direction, vous garantissez le bon fonctionnement de l'ensemble des équipements de production. Vous organisez et supervisez les opérations de maintenance préventive et curative dans le respect des normes de sécurité, d'hygiène, d'environnement et de qualité.
Vous encadrez une équipe de deux techniciens et assurez l'interface avec les prestataires extérieurs.


Missions principales
- Organiser la maintenance préventive et curative pour garantir la fiabilité des équipements, dans le respect des normes QHSE.
- Encadrer l'équipe de techniciens et assurer la coordination avec les prestataires externes.
- Participer à la maîtrise des process et à la démarche qualité.
- Analyser des données, bilans, appels d'offres, évaluation des coûts
- Veiller à la conformité des interventions et assistance technique

Activités principales
Technique :
- Installer, régler et superviser les nouvelles machines et lignes de production.
- Diagnostiquer les pannes, réaliser ou faire réaliser les réparations.
- Suivre les contrôles périodiques et informer en cas d'incident impactant la production.
Administratif :
- Gérer les stocks et commandes de pièces détachées.
- Utiliser la GMAO pour planifier les interventions.
- Suivre les contrats de maintenance, participer aux investissements et évaluer les prestataires.
Management :
- Organiser les dépannages, répartir les tâches, gérer les plannings.
- Former l'équipe, animer le service et proposer des axes d'amélioration.

-Formation Bac 2 à Bac 5 en maintenance industrielle ou équivalent
-Expérience significative en maintenance industrielle, idéalement en environnement agroalimentaire
-Compétences en automatisme, électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique
-Maîtrise des outils GMAO et des normes QHSE
-Bon savoir-être, flexibilité, sens de l'organisation, de l'initiative et du leadership
-Capacité à s'adapter, à s'impliquer durablement dans l'entreprise et à développer un sentiment d'appartenance à l'entreprise
Conditions et avantages
-Poste non-cadre mais évolutif
-Astreintes hebdomadaires
-Primes : astreintes, assiduité, habillage, conventionnelle, fin d'année
-Qualité de Vie au Travail : réfectoire sur site
-Ordinateur portable, téléphone mobile, outils de maintenance fournis
Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où votre engagement fera la différence.




Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PSCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS