Assistant(e) réhabilitation électricité (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - sur poste similaire
Salaire
à négocier selon expérience + TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE TCF
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Suivi de dossiers techniques
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Procédures d'appels d'offres Exigé
  • Utiliser les outils numériques
  • Classer des documents
  • Faciliter la collaboration entre les équipes techniques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Relayer de l'information
  • Répondre à un appel d'offres Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

PME spécialisée dans la rénovation et la mise aux normes électriques en logements occupés, l'entreprise travaille principalement avec des bailleurs sociaux et maîtres d'œuvre. Dans un environnement exigeant mais humain, elle recherche un(e) assistant(e) réhabilitation pour accompagner l'équipe dans le suivi administratif des chantiers et la réponse aux appels d'offres.
Sous la responsabilité du chargé d'affaires ou du conducteur de travaux, vous jouez un rôle central dans le soutien administratif, organisationnel et documentaire des projets en réhabilitation électrique.
Suivi administratif des chantiers :
- Gestion et exploitation des comptes rendus de visites de chantier
- Préparation et mise à jour des documents nécessaires aux opérations (plannings, DOE, DICT, plans, documents sécurité.)
- Suivi des interventions dans les logements (planning d'avancement, état des passages.)
- Interface administrative entre les équipes terrain, les clients et les sous-traitants
- Rédaction de courriers et mise en forme de documents pour les bailleurs / MOE
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi (Excel ou logiciel interne)
Réponse aux appels d'offres :
- Analyse et tri des pièces marchés
- Constitution des dossiers administratifs (DC.)
- Coordination avec le chargé d'affaires pour le volet technique
- Réalisation des dépôts dématérialisés sur les plateformes
- Suivi des échéances et archivage des réponses
Vous savez gérer plusieurs missions de manière simultanée.
Vous avez 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans une entreprise du bâtiment.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PNYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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