Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2564.0 Euros à 3333.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A B L E S
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

76 - LE PETIT QUEVILLY (Code postal 76140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Anticiper des coûts
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Etablir des relations durables avec les fournisseurs
  • Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement de nos activités, nous recherchons un(e) acheteur(se) pour renforcer nos équipes.
Poste basé à Petit-Quevilly


Vos missions :
-> Achats et logistiques :
- Gestion des achats, des EPI et des achats journaliers (chantiers et dépannages)
- Demandes de prix pour chantiers et appels d'offres
- Suivi des entrées de matériels et de l'état du stock
- Suivi des affaires et des chantiers en cours
- Gestion des retours de matériel et avoirs en lien avec la comptabilité
- Approvisionnement et gestion des stocks en lien avec les ateliers
- Organisation et rangement des ateliers, cours et véhicules
- Gestion des rotations de bennes
- Réalisation des inventaires annuels
- Déplacements chez les fournisseurs

->Parc automobile :
- Suivi des entretiens, pannes, devis, pose et dépose des traceurs
- Demande de prix et achats de véhicules
- Gestion des commandes adBlue

-> Gestion du matériel du personnel :
- Accueil du personnel à 7h00 pour les prises de matériel
- Réception et gestion des commandes de matériel des équipes
- Commande pour les dépannages et chantiers

Profils recherchés :
-> Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
-> Bon relationnel et esprit d'équipe
-> Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
-> Expérience en gestion d'achat/logistique ou poste similaire appréciée
-> Maîtrise des outils bureautiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PMGB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse du BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS