Acheteur / Acheteuse (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2564.0 Euros à 3333.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- A B L E S
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
76 - LE PETIT QUEVILLY (Code postal 76140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Anticiper des coûts
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
- Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement de nos activités, nous recherchons un(e) acheteur(se) pour renforcer nos équipes.
Poste basé à Petit-Quevilly
Vos missions :
-> Achats et logistiques :
- Gestion des achats, des EPI et des achats journaliers (chantiers et dépannages)
- Demandes de prix pour chantiers et appels d'offres
- Suivi des entrées de matériels et de l'état du stock
- Suivi des affaires et des chantiers en cours
- Gestion des retours de matériel et avoirs en lien avec la comptabilité
- Approvisionnement et gestion des stocks en lien avec les ateliers
- Organisation et rangement des ateliers, cours et véhicules
- Gestion des rotations de bennes
- Réalisation des inventaires annuels
- Déplacements chez les fournisseurs
->Parc automobile :
- Suivi des entretiens, pannes, devis, pose et dépose des traceurs
- Demande de prix et achats de véhicules
- Gestion des commandes adBlue
-> Gestion du matériel du personnel :
- Accueil du personnel à 7h00 pour les prises de matériel
- Réception et gestion des commandes de matériel des équipes
- Commande pour les dépannages et chantiers
Profils recherchés :
-> Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
-> Bon relationnel et esprit d'équipe
-> Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
-> Expérience en gestion d'achat/logistique ou poste similaire appréciée
-> Maîtrise des outils bureautiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PMGB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse du BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.