Agent administratif - Mission Accompagnement en Santé (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1947.0 Euros à 1948.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM DU HAUT RHIN
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

68 - Mulhouse (Code postal 68100) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client
    ou sanitaire et social

Description de l'offre

Le service Prévention/Mission accompagnement en santé de la CPAM du Haut-Rhin a pour mission d'accompagner les assurés ayant des difficultés d'accès aux droits, aux soins et à la prévention.

Vous êtes chargé-e de :
* de gérer les aspects administratifs liés au dispositif de dépistage en milieu scolaire :
- réaliser les saisies d'informations dans un logiciel spécifique,
- transmettre des listings aux établissements et professionnels de santé
- assurer le traitement relatif à l'évaluation
- réaliser un suivi concernant le recueil des informations attendues
* de contacter, d'informer et de conseiller par téléphone des publics ciblés dans le cadre de différentes actions en cours : assurés en Affection Longue Durée (ALD) sans Médecin Traitant (MT), dépistage organisé des cancers
- assurer la traçabilité des appels et réaliser les saisies nécessaires dans le logiciel de gestion
- assurer la mise à jour et l'alimentation de tableaux de bord (Excel)
- respecter les procédures et les exigences en termes de qualité et de quantité.

Dans l'exercice de vos missions, vous vous conformez à la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de l'assurance maladie : respecter les règles du secret professionnel concernant les informations médicales, administratives (vie privée) et les données stratégiques de l'entreprise.

Les savoirs et savoir-faire métier attendus
Nous recherchons pour ce poste un profil présentant un parcours professionnel justifiant de sa capacité à exercer une mission mêlant gestion administrative et relation client.

Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques notamment Excel (mise à jour et mise en forme de tableaux, utilisation de filtres, de tri, etc.)

Vos aptitudes en communication sont reconnues et vous savez créer des conditions favorables au dialogue tout en sachant réagir de manière appropriée en cas de situation difficile et/ou face à un public en difficulté.
Vous appréciez le travail en équipe et savez aller vers les autres tout en étant ouvert aux sollicitations.

Vos avantages en nous rejoignant (selon conditions en vigueur)
* Gratification annuelle : 13ème mois
* Allocation vacances (équivalente à un 14ème mois)
* Intéressement
* Carte ticket restaurant
* Horaires variables
* Possibilité de télétravail
* Mutuelle
* Prise en charge abonnement transport en commun (à hauteur de 75%)
* Pour les parents d'enfants en bas âge : indemnités de crèche


Venez nous convaincre de votre volonté de nous rejoindre : rédigez une lettre de motivation personnalisée et joignez un CV détaillé. Donnez-nous tous les éléments qui permettront de découvrir vos compétences et mettre votre candidature en avant. A vous de jouer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PLLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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