Administrateur service client et approvisionnement h/f (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration (Code NAF 46.73B)
Lieu de travail
60 - Margny-lès-Compiègne (Code postal 60280) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Pourquoi a-t-on besoin de vous?
Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, vous serez en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation client dans un objectif permanent de satisfaction client.
SERVICE CLIENT
Suivi des portefeuilles de commande de la plate-forme
Envoi des ordres de préparation en exploitation
Gestion des anomalies, demandes relatives aux commandes et des réclamations logistiques
Vérification de la fiabilité des information dans l'ERP: date de dispo, commandes annulées,...
Vérification de la bonne prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport
Garantie d'une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours,...)
Utilisation et renseignement des indicateurs propres à l'activité logistique
APPROVISIONNEMENT
Vérification de la disponibilités des produits et la fiabilité des traitements comptables
Traitement des anomalies et des non conformités en réception de marchandise
Participation aux points avec les fournisseurs dans le but d'amélioration continue du service et de plans logistique
Communication aux clients des informations nécessaires au suivi des commandes et à la disponibilité des produits
Suivi des demandes d'information ou de modification de la part des agences et signalement au clients en cas de dysfonctionnement
EQUIPE
Collaboration avec l'ensemble des services de la plateforme, l'exploitation et le réseau commercial
Participation au des groupes de travail au sein du périmètre
Poste à pourvoir ASAP
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez 2 ans d'expérience sur un poste similaire (alternance comprise)
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vous avez des connaissances générales de la logistique et du transport
Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et doté.e d'une aisance relationnelle
Vous avez le sens de l'analyse et vous êtes force de proposition
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PKQY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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