Assistant / Assistante administrative et gestion du personnel (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 11 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Rémunération selon expériences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIBAO
Secteur d'activité
Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie (Code NAF 33.20A)

Lieu de travail

44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Dans le cadre du renforcement de notre équipe support, nous recherchons activement une Assistant Administratif et Ressources Humaines (H/F) en CDD de 11 mois à temps complet, afin d'accompagner la croissance de notre entreprise et la structuration de nos projets internes.

Présents dans les secteurs de la métallurgie, nous sommes reconnus pour notre expertise en installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie. Nous mettons un point d'honneur à développer une organisation solide et performante, en nous appuyant sur une équipe administrative engagée.

Responsabilités
- Assurer le secrétariat et la gestion administrative des dossiers du personnel
- Effectuer la saisie de données relatives aux employés et maintenir les bases de données à jour
- Gérer la documentation administrative, y compris les contrats, les fiches de paie et les documents légaux
- Organiser et planifier les réunions, ainsi que gérer l'agenda du responsable de bureau
- Assurer la réception des visiteurs et orienter les demandes vers les services appropriés

Profil recherché
- Vous disposez d'une expérience dans le domaine des ressources humaines
- Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous avez un sens aigu de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous faites preuve d'un excellent sens du service client et d'une grande capacité d'écoute
- Vous êtes rigoureux(se) dans la gestion des documents et respectez la confidentialité des informations
- Vous maitrisez une seconde langue ( anglais, espagnol ou portugais)

Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez mettre en avant vos compétences organisationnelles, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PKPD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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