Customer Care Specialist (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client !
Vos missions:
Saisie de commandes
- Réceptionner les commandes clients (email et CRM)
- Vérifier les données (coordonnées, références, quantités, produit)
- Saisir les commandes dans l'outil informatique (CRM et outil interne)
- Gérer les éventuelles modifications ou annulations de commandes
- Suivre les commandes jusqu'à la livraison
- Communiquer avec le service client, les équipes logistiques et commerciales
Gestion du SAV
- Réceptionner et enregistrer les demandes SAV (produit défectueux, non conforme, non reçu...)
- Analyser les réclamations et identifier les causes (logistique, produit, erreur de commande...)
- Proposer une solution appropriée (échange, remboursement, geste commercial...)
- Informer le client à chaque étape du traitement
- Remonter les problèmes récurrents à la hiérarchie Votre profil:
- Tu as une bonne communication écrite et orale
- Tu as une capacité à gérer les situations délicates avec diplomatie
- Tu fais preuve d'autonomie et a un fort esprit d'équipe,
- Tu fais preuve de précision et de rapidité de saisie
- Tu as une bonne gestion du temps et des priorités
- Tu maîtrise les outils bureautiques (Excel, Word)
- La connaissance du CRM Zendesk serait un plus
- Tu es rigoureux(se) et organisé(e)
Niveau Orthographe très élevé
Très bon niveau de discourt
Très bon niveau d'élocution
Très bon relationnel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PGSK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.