Customer Care Specialist (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client !


Vos missions:
Saisie de commandes

- Réceptionner les commandes clients (email et CRM)

- Vérifier les données (coordonnées, références, quantités, produit)

- Saisir les commandes dans l'outil informatique (CRM et outil interne)

- Gérer les éventuelles modifications ou annulations de commandes

- Suivre les commandes jusqu'à la livraison

- Communiquer avec le service client, les équipes logistiques et commerciales

Gestion du SAV

- Réceptionner et enregistrer les demandes SAV (produit défectueux, non conforme, non reçu...)

- Analyser les réclamations et identifier les causes (logistique, produit, erreur de commande...)

- Proposer une solution appropriée (échange, remboursement, geste commercial...)

- Informer le client à chaque étape du traitement

- Remonter les problèmes récurrents à la hiérarchie Votre profil:
- Tu as une bonne communication écrite et orale

- Tu as une capacité à gérer les situations délicates avec diplomatie

- Tu fais preuve d'autonomie et a un fort esprit d'équipe,

- Tu fais preuve de précision et de rapidité de saisie

- Tu as une bonne gestion du temps et des priorités

- Tu maîtrise les outils bureautiques (Excel, Word)

- La connaissance du CRM Zendesk serait un plus

- Tu es rigoureux(se) et organisé(e)


Niveau Orthographe très élevé
Très bon niveau de discourt
Très bon niveau d'élocution
Très bon relationnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PGSK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS