Assistante commerciale Back Office (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - service commercial/ ADV
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
YORK

York SAS, basée à L Garde (83), filiale française du groupe Suisse MOTOREX, implanté et reconnu mondialement, fabrique et commercialise des lubrifiants PREMIUM de coupe solubles ou entiers, destinés à l'industrie de la mécanique high-tech (sous-traitance aéronautique, mécanique de précision, mécanique générale, automobile, décolletage, médicale, horlogerie).

Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a. (Code NAF 20.59Z)

Lieu de travail

83 - LA GARDE (Code postal 83130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Elaborer et analyser des statistiques de vente
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

York, entreprise en pleine croissance, fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP, Forestiers, Stations de Ski, Administrations.). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour renforcer notre équipe ADV back-office.

Poste :
Au sein de l'équipe ADV back-office, vos missions seront les suivantes :
- Montage des dossiers CEE et suivi efficace des dossiers, en assurant une relation de qualité avec les clients et le partenaire du dispositif.
- Elaboration de tableaux de bord et mise en forme de données statistiques dans le but d'assister le Directeur Général dans le pilotage des actions commerciales et de la force de vente.
- Participation active aux dossiers clients grands comptes de l'entreprise en assistance au DG (contrats de partenariat, évolution des ventes, tarifs Groupes.)
- Elaboration de présentations PowerPoint,

Profil :
Vous êtes titulaire d'un bac+2, bac +3 (BTS, IUT, IAE ou Ecole de Commerce) orienté service clients et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service commercial/ ADV.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez un excellent sens de la relation client et le sens du service.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (internet, messagerie, pack Office, logiciel de gestion commerciale sur lequel vous serez formé(e)).

Ce que nous vous proposons :
Contrat à partir de début septembre 2025
Temps plein : 40H hebdo
Mutuelle avantageuse
Prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur
Prime de participation aux résultats de l'entreprise
Un accompagnement solide dès votre intégration
Une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe international reconnu

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PGNL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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