Chargé(e) de Marketplaces - H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BAETEMAN IMPORT EXPORT

Batimex est un fabricant de produits d'équipements de la maison et du jardin depuis 2004. Elle a développé et désigné 6 marques Reddeco, Lumisky, Lumijardin, In The Loop, Kitchen Move, et Kalia. Notre entreprise compte aujourd'hui 35 talents au sein d'une équipe dont les valeurs sont le partage, la bienveillance et l'exigence.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration (Code NAF 46.73B)

Lieu de travail

13 - ROQUEFORT LA BEDOULE (Code postal 13830) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
En tant que Chargé(e) de Marketplaces, vous serez en charge de garantir la bonne visibilité et conformité de nos produits en ligne sur toutes les marketplaces partenaires.

Vos responsabilités :
- Vérifier quotidiennement que tous les produits sont bien en ligne, visibles et sans erreurs.
- Contrôler les fiches produits (titre, description, images, prix, stock, catégories, etc.).
- Identifier et corriger les anomalies de publication (produits absents, prix erronés, ruptures, erreurs de contenu.).
- Travailler en lien avec les équipes produit, marketing et logistique pour corriger les éventuels problèmes.
- Mettre à jour les fiches produits si nécessaire (manuellement ou via outil).
- Suivre et maintenir les standards qualité exigés par chaque marketplace.
- Proposer des améliorations pour optimiser la qualité du catalogue en ligne.

Profil recherché
° Formation Bac +2/3 minimum en marketing digital, commerce ou gestion.
° 1 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire (ou en gestion de catalogue e-commerce).
° Bonne connaissance des marketplaces (Amazon, Cdiscount, Mirakl.).
° À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel.
° Rigueur, sens du détail et autonomie.
° Connaissance d'un outil de gestion de flux (Lengow, Shoppingfeed, BeezUP) est un plus.

Ce que nous offrons
° Un environnement de travail dynamique et en croissance.
° Une équipe bienveillante et engagée.
° Une vraie autonomie sur votre poste.
° Travail sur une de 4.5 jours du lundi au vendredi matin.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PGGL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable e-commerce (Code ROME : E1113)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS