Charge de clientele (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 15.16 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Vitrolles (Code postal 13127) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez au sein du service Relations clients d'un de nos clients situé à VITROLLES. Vos missions consistent à : - Traiter les appels des clients et leurs réclamations, en veillant à la fidélisation et à la qualité du service.
- Gérer les demandes d'enlèvement et organiser leur prise en charge.
- Résoudre les souffrances et litiges rencontrés par les clients.
- Traiter les cotations ainsi que les anomalies de facturation. Type de contrat : interim puis contrat de travail à durée indéterminé
Rémunération : de 15,16 € brut/heure avec Tickets Restaurants
Horaires de travail : 09h-12h30 / 14h-17h30 Mission à pourvoir immédiatement.


Profil recherché :
Profil recherché : chargé de relation client H/F Compétences requises :
- Excellente communication orale et écrite
- Capacité d'écoute et de compréhension des besoins clients
- Connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Maîtrise de l'anglais à un niveau B1 minimum
- Sens de l'organisation et gestion des priorités Qualités professionnelles :
- Aisance relationnelle et empathie
- Esprit d'équipe et collaboration
- Autonomie et proactivité
- Rigueur et souci du détail Description du profil candidat recherché :
Nous recherchons un candidat ayant une formation supérieure, idéalement dans le domaine commercial ou administratif. Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste en relation directe avec les clients, de préférence au sein d'un centre d'appel ou dans un service de relations clients. Votre maîtrise des outils informatiques et votre niveau d'anglais B1 vous permettront d'être opérationnel rapidement. Vous êtes dynamique, organisé et capable de travailler sous pression dans un environnement stimulant.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PFYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS