Chargé de qualité expérience client (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OMH DU GRAND NANCY
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Management de la santé et de la sécurité au travail
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Bac +2/+3 en management Qualité
Description de l'offre
L'OMH du Grand Nancy, bailleur de logements sociaux, est implantée dans 15 communes de la métropole du Grand Nancy. Nous comptons plus de 6700 logements et 115 collaborateurs. Dans le cadre de notre déploiement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Qualité et Expérience Client en CDI temps plein.
En tant que Chargé(e) de Qualité et Expérience Client, vous serez rattaché(e) au Pôle Direction Générale et aurez pour mission d'assurer la démarche Qualité au sein de l'Office et d'assurer un renfort administratif sur le Pôle Direction Générale. Vos activités principales seront les suivantes :
1)Qualité de Service
Assurer le suivi du système de management de la qualité
Appuyer le responsable d'exploitation sur le suivi des prestataires
Concevoir des outils de mesure et de gestion de la qualité
Analyser et reporter les attentes de la clientèle
Animer la mise en œuvre des actions d'amélioration de la qualité en lien avec les résultats du baromètre annuel
Animer les instances qualités (Comité des auditeurs, Copil Qualité, Revue de Direction)
Piloter les enquêtes de satisfaction annuelles ou ponctuelles
Programmer et réaliser des audits qualité internes
Traduire les engagements de l'organisme au travers de chartes, certifications, labels
Participer à la définition de la démarche de responsabilité sociétale de l'organisme
Développer l'expérience Client et la recommandation
Promouvoir des actions renforçant le lien social et le vivre ensemble au sein des résidences
2)Gestion administrative
Assurer la gestion administrative et l'organisation des réunions de la Direction Générale en l'absence de l'Attaché(e) de Direction.
Accompagner les Directions sur des besoins administratifs ponctuels.
3) Profil
Formation Bac +2/+3 en management de la Qualité.
Expérience significative en pilotage d'une démarche qualité opérationnelle avec une approche par l'innovation et l'amélioration continue.
Excellentes capacités d'analyse, d'animation et de gestion de projets multiples.
Qualités relationnelles, esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe.
4) Avantages
13ème mois
Titre restaurant
RTT
Épargne salariale
Complémentaire santé
Jours de congés supplémentaires
Forfait Mobilité Durable
Véhicule de service
Intéressement
Retraite supplémentaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195PBBT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice QSE - Qualité Sécurité Environnement BTP (Code ROME : F1204)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission QSE BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.