Poste d'Assistant-e Administratif-ve CDD de remplacement 70% (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1470.0 Euros à 1475.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMOTION SANTE AUVERGNE-RHONE-ALPES
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Améliorer la santé des populations Notre association développe la promotion de la santé en Auvergne-Rhône-Alpes pour : Contribuer à améliorer la santé des populations en agissant sur les différents déterminants de santé, Réduire les inégalités sociales de santé, en portant une attention particulière aux populations les plus vulnérables.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Administration/secrétariat
- Gérer les inscriptions aux formations : les conventions, convocations, feuilles d'émargement, attestations de présence via le logiciel Digiforma, dans le respect des procédures Qualité,
- Participer à l'administration des ressources humaines en lien avec le-la délégué-e territorial-e,
Comptabilité
- Etablir et suivre les devis et factures d'interventions, les enregistrer dans un fichier dédié, relancer éventuellement si besoin,
- Collecter, vérifier les notes de frais et les enregistrer dans un fichier de suivi,
- Effectuer des commandes, vérifier et préparer le règlement des factures fournisseurs,
Accueil et logistique
- Accueillir, informer, orienter les usagers et professionnels (en présentiel, par téléphone, par courriel),
- Gérer les aspects logistiques des activités de l'équipe :
- Appui à l'organisation de manifestations et aux déplacements : formations, colloques, conférences, réunions, temps conviviaux.
- Saisie de données d'activités dans les différentes bases de données,
compétences REQUISES
Bac STT ou STG / Bac +2 Assistant-e ou de gestion
Expérience de 2 ans souhaitée
- Connaitre les bases de la comptabilité et la gestion administrative
- Maitriser les outils bureautiques, pack office et la navigation sur internet
- Disposer d'une bonne aisance relationnelle et avoir le sens de l'organisation
- Connaitre un logiciel de gestion de formation (ex : Digiforma) serait apprécié
CONDITIONS D'EMPLOI
Contrat : Contrat à durée déterminée de remplacement de 6 mois minimum.
Temp partiel : 70% soit 27,30 heures hebdomadaire avec 1,4 jours de RTT par mois.
Lieu d'exercice : poste basé à la délégation de Chambéry
Rémunération : selon expérience, à partir de 1 475 euros € bruts mensuels pour un temps partiel de 70 % (indice 179 + 18), en référence à la grille de rémunération des salariés de Promotion santé.
Date de prise de poste : Mi-septembre 2025
Pour candidater : merci de nous transmettre CV et lettre de motivation, uniquement par email, sous la référence « candidature Assistant-e Administratif-ve» au plus tard le 22/08/2025, à Mme Andréa MICHEL, Déléguée territoriale
La sélection des candidatures s'effectuera le 26/08/25 pour des entretiens le 29/08/25 à Chambéry.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NYJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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