Assistant commercial ADV Export - Débutant accepté (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
85 - Gaubretière (Code postal 85130) Voir sur une carte
Description de l'offre
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 4 mois, à La Gaubretière (85).
Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 !
Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ.
Dans un contexte de remplacement d'un congé maternité, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l'entreprise.
Vos missions :
- Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients.
- Gérer les livraisons et les retours clients.
- Analyser les stocks.
- Suivre les conditions commerciales.
- Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.
- Gérer et mettre à jour l'interface de réassort (B to B).
- Accompagner une équipe d'agents distributeurs Export. Titulaire d'une formation en Commerce International, Gestion de la PME, Techniques de Commercialisation, Assistant Manager ou équivalent, vous possédez une première expérience sur une fonction similaire (Stage ou Alternance comprise)
Compétences requises :
- Maîtrise de l'Anglais écrit.
- Maîtrise d'Excel. (Idéalement Tableaux croisés dynamiques, recherche V...)
- Rigueur, organisation, autonomie et capacité d'adaptation.
Bonus : Vous maîtrisez une seconde langue (hors Français) et/ou connaissez l'ERP AS400 ou Business Central
INFOS :
- Contrat : CDD de 4 mois. (Septembre ou plus tôt selon dispo - Décembre 2025)
- N+1 : Responsable Administration des Ventes
- Service : 4 Assistantes commerciales (dont vous) + 1 Responsable
- Horaires : 35H00 sur 4,5 jours - du Lundi au Vendredi (9H00 - 17H00 / 18H00)
- Logiciels : AS400 (ERP en cours migration sur Business Central)
- Avantages : Indemnité kilométrique (jusqu'à 125EUR net/mois !) / Tickets restaurants / Télétravail 1 j/semaine
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au coeur de la mode et du commerce international !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NXXD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.