Téléconseiller en assurance (h/f)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28337.0 Euros à 28338.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurances
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client Leader en Assurance un Conseillers en Assurance H/F
Démarrage aout 2025
Rattaché au service Prévoyance et Santé, vous êtes en charge de renseigner les agents, adhérents ou tiers par téléphone, en utilisant les outils en vigueur dans l'entreprise.
- Gestion des appels entrant
- Se fier au mode opératoire pour afin de répondre aux sollicitations
- Utilisation des outils informatiques
- Guider les appels vers les services selon les besoins
- Rédiger dans la bases de données les échanges pour conserver l'historique
- Traitement des appels liés à l'assistance Espace-client
- Traitement des actes prestations et accompagnement client.
Temps de travail hebdomadaire :
Du lundi au vendredi è 35 heures/ semaine - 7 heures par jour, horaires variables entre 8h30 et 18h en fonction des plannings équipes
Rémunération :
28 344 €, soit 15.57 € brut/heure soit 2362€ brut mensuel
Votre profil :
Expérience sur un poste similaire en assurance de deux ans en télé conseil ou en commerce en centre de relation client, aisance en prise d'appels entrants.
Vous avez une parfaite communication orale et écrite. Vous pouvez comprendre les procédures et règles du domaine de l'assurance. Vous êtes bon communiquant avec de l'empathie. L'utilisation des outils bureautique doit vous être familière.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NXLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances
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