Assistant administratif H/F
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT 021
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat !
Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied !
Votre agence Adéquat Grand Clément Villeurbanne vous décroche un poste en tant qu'Assistant administratif H/F (en CDI) sur le secteur de Villeurbanne (69), pour l'un de nos clients spécialisé dans le service de réparation de chaudières !
Faire entretenir sa chaudière à Lyon et alentours n'a jamais été aussi simple ! Notre client répare toutes sortes d'équipements à gaz (chaudière, radiateur, chauffe bain, ou encore VMC air & gaz), et surtout toutes les marques (saunier duval, ariston, chappee)
vaillant).
Pour pallier à un remplacement, notre client recherche son Assistant administratif !
Des missions sans fautes :
Répondre au standard (gestion des appels entrants et sortants) et venir conseiller les clients
Obtenir les rendez-vous clients (particuliers, REGIE, etc.) Entretenir et dépanner les chaudières à gaz
Gestion des plannings des techniciens pour leurs interventions
Renseigner les supports de suivi des interventions
Utilisation des outils bureautique : word, excel, etc.
Cette offre est accessible à tous les talents ! L'engagement au quotidien pour l'égalité des chances est au coeur des valeurs de notre client.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Notre client incarne la polyvalence, en répondant aux besoins des particuliers comme des professionnels.
Pour eux, l'humain fait entièrement partie des services de réparation. Ainsi, les techniciens ne se contentent pas de résoudre les problèmes techniques : ils offrent une assistance complète en répondant à toutes les questions des clients.
Un profil de compét' :
Expérience sur un métier ou dans un environnement similaire souhaitée !
"Minutieux" et "Soigneux" sont des termes qui vous définissent ! Vous appréciez d'effectuer un travail de haute qualité !
"Rigueur" fait partie de votre vocabulaire : vous savez analyser un plan ou un dessin industriel avant de commencer la production !
Poste à pourvoir immédiatement !
Eléments contractuels :
Salaire : à voir directement avec l'entreprise
Horaires de journée en 37,75 heures (8h - 12h / 14h - 17h)
Avantages : voir avec le client (tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc)
Les missions vous parlent ? Ce profil vous correspond ? Alors postulez ou partagez ! La balle est dans votre camp : envoyez nous votre CV ou contactez nous au ## ## ## ## ## !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NWMF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.