Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 60000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPITECH PARTNERS
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
  • Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
  • Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
  • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché

Description de l'offre

Rôle & Missions

Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI.
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous piloterez l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres, de la veille stratégique à la transmission des dossiers, en garantissant leur conformité et leur optimisation.

Vos missions principales :

- Superviser la veille et identifier les opportunités sur les marchés publics et privés.

- Analyser les cahiers des charges et évaluer la faisabilité.

- Coordonner la rédaction des réponses en lien avec les équipes (technique, juridique, commerciale).

- Garantir la conformité réglementaire et administrative des dossiers.

- Assurer la transmission des offres dans les délais impartis.

- Encadrer l'équipe chargée des appels d'offres et fixer les objectifs.

- Mettre en place des outils pour améliorer la performance du service.

- Réaliser le reporting d'activité et proposer des axes d'amélioration.

Profil recherché

- Formation Bac+4/5 en commerce, droit des marchés publics ou gestion des affaires.

- Expérience de minimum 5 ans en gestion d'appels d'offres, dans le secteur public et privé.

- Maîtrise des procédures de marchés publics et privés, des outils de veille, plateformes de dématérialisation (type Chorus Pro).

- Bonne compréhension des aspects juridiques et contractuels.

- Qualités attendues : rigueur, leadership, sens de l'analyse, capacité à travailler en équipe.

- Anglais souhaité selon le secteur.

EPITECH est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NVTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS