Gestionnaire de clientèle - Middle Office (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AUXIGA
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Votre rôle au sein du Centre de Gestion

Nous recrutons un(e) Gestionnaire Middle Office pour renforcer notre équipe au sein d'un environnement stimulant, agile et en constante évolution. Vous aurez en charge la gestion des dossiers clients, de l'entrée en relation à la clôture, tout en assurant un suivi rigoureux et une relation client de qualité.

Vos missions principales

- Prendre en charge un portefeuille client : constitution des dossiers, rédaction contractuelle, suivi des échéances, gestion des incidents.

- Gérer les tâches administratives du portefeuille : saisie et mise à jour des données dans Navision, rédaction d'avenants, gestion des garanties auprès des greffes, facturation, suivi des assurances, clôture des dossiers.

- Maintenir une relation client de qualité : entretiens périodiques, accompagnement sur les outils (portail web), suivi de la performance opérationnelle.

- Participer à la vie de l'entreprise : collaboration avec les autres services, participation aux tests outils, accompagnement du Back-office si besoin.

Profil recherché
Vos formations, compétences et qualités humaines

-Bac+2/+3 en Droit, Finance ou Banque, une première expérience significative dans le domaine bancaire (Back, Middle ou FrontOffice) est un plus ;

-Connaissances en droit des sûretés et contrats, aisance rédactionnelle, bases en relation client ;

-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), SharePoint apprécié ;

-Esprit d'équipe et d'initiative, belles capacités relationnelles, d'écoute, de rigueur et d'organisation

Autres éléments :
- Package de Rémunération fixe + prime sur objectifs
- Intéressement
- Mutuelle et prévoyance (participation employeur au-delà de 50%)
- Ticket restaurant de 10,5 € (part employeur 60%)
- Télétravail possible jusqu'à 3 jours/semaine à l'issue de la période d'essai
- Abonnement EGYM Wellpass (ex Gymlib) permettant l'accès à des activités sportives ou bien-être

Prêt(e) à nous rejoindre ?
Si vous cherchez un poste où vous pourrez vous impliquer concrètement, apprendre, progresser, et contribuer à des projets collectifs qui ont du sens, alors cette opportunité est faite pour vous.

Envoyez nous votre candidature dès maintenant et faites partie de l'aventure Auxiga!

Merci de nous faire parvenir votre CV, accompagné de quelques lignes expliquant votre motivation à rejoindre notre équipe Gestion, ainsi que les informations suivantes :
- Le nombre d'années d'expérience que vous avez en Gestion Middle Office
- Votre disponibilité pour une prise de poste
- Votre fourchette de rémunération souhaitée (prétentions salariales)

Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez l'aventure Auxiga dès aujourd'hui !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NTZQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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