CHARGE D'ACTIVITES TRANSVERSES H/F
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2206.00 Euros sur 14 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM DE PARIS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Secrétariat assistanat ressources humaines
Description de l'offre
Votre mission
- Suivi :
- suivi de l'activité Examen Prévention Santé : EPS réalisés/circuit médecin avec reporting, contrôle complétude du tableau dédié au suivi de l'activité,
- supervision des activités de back-office d'accueil (suivi des orientations réalisées par SMS et par courrier, suivi du retour des résultats des auto prélèvements HPV pour mise à disposition des médecins, .),
- veille sur la complétude du score de précarité : supervision du tableau de suivi des bénéficiaires des dispositifs.
- Incovar :
- gestion des anomalies et des absences,
- remontées de l'extraction compteurs,
- suivi et validation des congés,
- envoi du tableau d'absentéisme.
- Visual Planning :
- ajustement des plannings,
- Autres activités :
- référent sur l'outil de gestion des examens de santé,
- accueil des nouveaux embauchés,
- tutorat des techniciens administratifs nouvellement recrutés sur l'outil SAGES 2 et les activités d'accueil,
- appui auprès des agents administratifs pour validation de l'Identification Nationale de Santé,
- déblocage, délivrance de carte,
- appui auprès des équipes administratives pour l'accueil des assurés,
- veille sur la mise à jour de la liste du personnel entrant et sortant impliqué dans l'étude CONSTANCES,
- pilote du sous-processus D3 : mise à jour des procédures, rédaction de nouvelles procédures et veille sur l'application.
Votre profil
* aptitude à appliquer et respecter des méthodes et des procédures de travail définies,
* capacité d'adaptation permettant de faire face à des activités diversifiées,
* capacités de planification de son activité, en accord avec les priorités et échéances fixées,
* qualités d'initiative, organisationnelles et relationnelles,
* sens de la rigueur et de la méthode,
* maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel,
* sens de la confidentialité,
* priorisation des activités en fonction des urgences.
Votre formation
Bac + 3
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NTMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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