Assistant immobilier (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Lieu de travail
92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
MI-GG Conseil & Développement Immobilier est une société indépendante spécialisée dans la transaction d'actifs immobiliers haut de gamme, résidentiel, tertiaire et hôtellerie principalement en off-market, entre la France, Dubaï et le Maroc.
Dans le cadre de notre croissance et pour soutenir nos activités commerciales et administratives, nous recherchons un Assistant immobilier F/H.
Poste basé à St-Cloud
PRINCIPALES MISSIONS
Participer aux opérations de vente d'actifs immobiliers :
Préparer les rapports de présentation et dossiers techniques,
Organiser les rdv et les visites des actifs en lien avec les agents, clients privés et acteurs institutionnels (banques, fonds, family offices.).
Suivi administratif et coordination interne :
Interface avec les services juridiques et comptables internes,
Préparation de documents contractuels et relecture,
Suivi, veille et mise à jour régulière des dossiers en cours (data room, carte mentale, échéances, documents manquants, relances, etc.).
Soutien aux réunions :
Prise de notes, rédaction de comptes-rendus, courriers et synthèses,
Suivi, veille et mises à jour des dossiers : gérer les modifications de projet pour atteindre les objectifs financiers,
Communication : établir et maintenir des relations avec les clients et toutes les parties prenantes.
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Un environnement de travail dynamique, collaboratif et inclusif.
Des perspectives d'évolution au sein de notre structure.
PROFIL RECHERCHE
Titulaire d'un bac+2 minimum en immobilier ou filière commerciale, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une structure immobilière ou équivalente.
Vous maîtrisez parfaitement Word, Excel, PowerPoint, Canva e et avez un bon niveau d'anglais.
Esprit d'analyse, de curiosité et aisance pour les outils IA fortement appréciés.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et une capacité à communiquer efficacement avec les différents intervenants d'un projet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NTKG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.