Assistant administration des ventes F/H

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Gerbe Savoyarde fabrique et commercialise des produits de boulangerie, viennoiserie et pâtisserie à destination de clients professionnelsvos missions:

-Assurer un support administratif et commercial aux côtés de la force de vente pour répondre aux besoins de nos clients (Grands comptes de la grande distribution et grossistes).
-Gérer les commande de A à Z: prise de commande, suivi, livraison, facturation.
-Assurer la fiabilité des stocks et des données informatiques.
-Fournir les analyses nécessaires à la force de vente et à la direction.
- Être un appui à la gestion des campagnes des produits festifs.
-Analyse et gestion informatique des stocks, s'assurer de la qualité des données dans l'ERP.
-Traiter des éventuels litiges de livraison ou facturation.
-Participer à certains projets transverses.

Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 en Gestion, commerce.
Niveau avancé sur Excel attendu.

Poste à pourvoir en CDI, horaires 8H-12H/14H-18H. vos missions:

-Assurer un support administratif et commercial aux côtés de la force de vente pour répondre aux besoins de nos clients (Grands comptes de la grande distribution et grossistes).
-Gérer les commande de A à Z: prise de commande, suivi, livraison, facturation.
-Assurer la fiabilité des stocks et des données informatiques.
-Fournir les analyses nécessaires à la force de vente et à la direction.
- Être un appui à la gestion des campagnes des produits festifs.
-Analyse et gestion informatique des stocks, s'assurer de la qualité des données dans l'ERP.
-Traiter des éventuels litiges de livraison ou facturation.
-Participer à certains projets transverses.

Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 en Gestion, commerce.
Niveau avancé sur Excel attendu.

Poste à pourvoir en CDI, horaires 8H-12H/14H-18H.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NSNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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