ALTERNANCE - Assistant(e) De Direction - Option RH - Bac+2 (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% Smic selon catégories
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PERF FORM

Nous sommes un centre de formation basé à Besançon, nous sommes également présents sur Vesoul, Sochaux, Belfort et Colmar. Nos formations sont dédiées aux métiers du Sport et de l'Entreprise, 100% en alternance, de niveau CAP à Bac +2, dans les domaines administratif, animation, commerce et ressources humains entre autres.

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Alternance - Assistant(e) de Direction - Option Ressources Humaines H/F - Bac+2
Basé à Besançon (25)
Contrat d'apprentissage - Rentrée septembre 2025
Perf Form, centre de formation en alternance du CAP au Bac +3, recrute pour l'un de ses partenaires, basé à Besançon un(e) alternant(e) dans le cadre d'un titre professionnel de niveau 5 - Bac +2 Assistant(e) de Direction, avec une spécialisation Ressources Humaines.
Ce poste s'adresse à un(e) candidat(e) souhaitant évoluer dans un environnement structuré, administratif et RH.
À propos de l'entreprise
Entreprise locale, bien implantée à Besançon, active dans le secteur des services aux particuliers et aux professionnels.
L'environnement de travail est stable, collaboratif et tourné vers l'accompagnement des équipes, avec une dimension RH marquée.
Missions confiées à l'alternant(e)
Sous la supervision de la direction, vous contribuerez à la gestion quotidienne de l'activité et à l'appui RH :
- Suivi administratif courant (courrier, classement, mails, appels)
- Planification de réunions, gestion d'agendas et coordination interne
- Préparation de documents RH (contrats, suivi des absences, dossiers salariés)
- Suivi des formations, demandes de congés et tableaux de bord RH
- Appui au processus de recrutement : pré-sélections de CV, entretiens, diffusion d'annonces
- Suivi administratif lié à la sécurité, aux visites médicales et à l'intégration des nouveaux arrivants
- Rédaction de comptes rendus, note de service ou documents RH internes
- Mise à jour de documents, tableaux Excel, outils RH et supports internes
Profil recherché
- Aisance relationnelle et sens de la confidentialité
- Excellente expression écrite et bonne orthographe
- Rigueur, discrétion et sens de l'organisation
- Appétence pour les RH et l'administration du personnel
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Organisation & rythme
- Contrat d'apprentissage à partir du 1er septembre 2025
- Formation à Perf Form Besançon, 1 à 2 jours de cours par semaine
- Reste du temps en entreprise
- Être âgé(e) de 16 à 29 ans, ou bénéficiaire de la RQTH
Pour candidater
Envoyez votre CV et quelques lignes de motivation à :
perf.form.candidature@gmail.com
Renseignements : 03 81 25 73 15

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NSKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale

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