Hôte service client H/F - Alternance Bac + 3 (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Lieu de travail
75 - Paris 6e Arrondissement (Code postal 75006) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Description de l'offre
Référence de l'annonce : BRDC0207FNA75SA
ALTERNANT(E) BACHELOR RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL - SERVICE CLIENT
Entreprise partenaire : Fnac Montparnasse
Lieu : Paris 75006
Diplôme préparé : BRDC
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L'ENTREPRISE - FNAC MONTPARNASSE
Référence emblématique du commerce de produits culturels, électroniques et technologiques, la Fnac incarne depuis 1954 une vision exigeante du service client, fondée sur l'expertise, le conseil et l'innovation. Présente en France et à l'international, l'enseigne continue de se réinventer pour répondre aux attentes d'un public varié et fidèle.
Dans le cadre de sa collaboration avec IMC Alternance, la Fnac Montparnasse recrute un(e) alternant(e) Bac+3 pour intégrer son Service Client, avec une dimension managériale renforcée.
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PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes en préparation d'un Bac +3 dans le domaine commercial et souhaitez acquérir une expérience concrète et stimulante sur le terrain ?
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Sérieux(se), dynamique, souriant(e)
- Doté(e) d'un excellent relationnel et sens du service client
- Avec un bon esprit d'équipe et une capacité d'encadrement
- À l'aise à l'oral, avec une bonne élocution et une présentation soignée
- Capable de faire preuve de maturité, rigueur et autonomie
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VOS MISSIONS
Au sein du département Service Client, vous interviendrez sur l'ensemble du parcours client et vous serez également impliqué(e) dans des tâches de gestion et d'animation d'équipe, en lien avec les responsables de département. Vos principales missions :
- Accueil, orientation et conseil auprès des clients
- Réalisation de ventes et proposition de services adaptés
- Encaissement, traitement des réclamations et gestion des conflits
- Réassort, mise en rayon et gestion de l'espace de vente
- Suivi des dossiers de financement et billetterie
- Développement et fidélisation du portefeuille client
- Supervision du terrain et coordination ponctuelle d'une équipe
- Animation des différents services proposés par l'enseigne
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CE QUE LA FNAC VOUS APPORTERA
- Une immersion concrète dans le fonctionnement d'un point de vente reconnu
- Un accompagnement managérial sur le terrain pour développer vos compétences en encadrement
- Un environnement stimulant, au sein d'une équipe passionnée et engagée
- Une vraie plus-value professionnelle pour la suite de votre parcours commercial
La formation est 100% Gratuite & rémunérée !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NPKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Hôte / Hôtesse de caisse (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse de caisse services clients
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