ASSISTANT ADMINISTRATIF SECRETARIAT URBANISME (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - service urbanisme
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE DES GETS
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

74 - LES GETS (Code postal 74260) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Station touristique été/hiver, la commune des Gets possède un très fort attrait touristique hivernal et estival. Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques et de la Responsable Urbanisme, la commune recherche son assistant administratif (H/F).

MISSIONS
URBANISME :
-Accueil du Public (Physique et téléphonique) ;
-Gérer la prise de rendez-vous ;
-Assurer la pré-instruction administrative et technique des autorisations d'urbanisme (permis de construire, permis d'aménager, déclarations préalables, certificats d'urbanisme), des déclarations d'intention d'aliéner ;
-Assister à la préparation et au suivi des Commissions d'Urbanisme ;
-Informer le public sur le cadastre ;
-Assurer la continuité du service en l'absence du responsable ;
-Gérer la numérotation et les certificats d'adressages ;

SERVICES TECHNIQUES :
-Accueil téléphonique ;
-Rédiger des courriers, comptes rendus et transmettre les devis ;
-Rédiger et gérer les arrêtés de voirie et les demandes d'autorisations du domaine public ;
-Tâches administratives liées au métier.


PROFIL
-Maitriser l'outil informatique (Next ADS - RISNET RGD) ;
-Suivre les procédures administratives ;
-Respecter les délais règlementaires ;
-Avoir une bonne qualité rédactionnelle et faire preuve d'aisance relationnelle ;
-Avoir le sens du service public ;
-Faire preuve d'empathie, de réserve et d'une grande discrétion ;
-Être rigoureux, méthodique et organisé (capacité à planifier et à suivre les dossiers) ;
-Être autonome dans le travail et savoir rendre compte ;
-Une expérience au sein d'un service urbanisme d'un an minimum

CONDITIONS DE TRAVAIL
-Poste à temps complet ;
-Horaires : 36 heures hebdomadaires sur 4 jours ½.
RÉMUNÉRATION STATUTAIRE + RÉGIME INDEMNITAIRE (IFSE et CIA) + PRIME DE FIN D'ANNEE + CNAS + Participation à la protection sociale + chèques déjeuners+ possibilité d'adhésion à la COSP.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NPGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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