Assistant(e) administratif/ve (H/F) 2025
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 1900 € nets
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'autres équipements du foyer (Code NAF 47.59B)
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Description de l'offre
Afin de toujours offrir un service haut de gamme à notre clientèle, nous souhaitons renforcer notre équipe par le recrutement d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
Nous recherchons une personne motivée, rigoureuse, dotée d'un excellent sens de l'organisation et d'un bon esprit d'équipe.
Votre mission :
En collaboration directe avec l'Assistante de Direction, vous assurerez diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise :
- Accueil téléphonique : prise d'appels, transmission de messages
- Gestion des emails : réception, traitement, suivi
- Suivi des commandes fournisseurs : saisie, relances, validation
- Vérification et enregistrement des factures
- Établissement de rapports mensuels : échéanciers, listings, déclarations d'échanges de biens, etc.
- Gestion des SAV : en lien avec le magasinier
- Commande de fournitures : bureautique, consommables
- Organisation de déplacements professionnels : recherches de vols, hébergements, etc.
Profil recherché
Compétences et qualités requises
- Anglais courant indispensable (échanges écrits et oraux)
- Organisation, rigueur et précision
- Sens des priorités et autonomie
- Bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie, logiciels de gestion commerciale)
- Excellente communication écrite et orale
- Bon relationnel et esprit d'équipe
Expérience exigée
- 2 ans minimum dans un poste similaire
Conditions du poste
- Type de contrat : CDI
- Durée du travail : 39h/semaine
- Horaires : Travail en journée, du lundi au vendredi
- Poste à pourvoir rapidement
Si votre profil correspond à la description que nous venons de faire, merci de transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation.ion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NPDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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