Assistant(e) administratif/ve (H/F) 2025

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
1900 € nets
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de détail d'autres équipements du foyer (Code NAF 47.59B)

Lieu de travail

83 - COGOLIN (Code postal 83310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

Afin de toujours offrir un service haut de gamme à notre clientèle, nous souhaitons renforcer notre équipe par le recrutement d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
Nous recherchons une personne motivée, rigoureuse, dotée d'un excellent sens de l'organisation et d'un bon esprit d'équipe.

Votre mission :
En collaboration directe avec l'Assistante de Direction, vous assurerez diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise :
- Accueil téléphonique : prise d'appels, transmission de messages
- Gestion des emails : réception, traitement, suivi
- Suivi des commandes fournisseurs : saisie, relances, validation
- Vérification et enregistrement des factures
- Établissement de rapports mensuels : échéanciers, listings, déclarations d'échanges de biens, etc.
- Gestion des SAV : en lien avec le magasinier
- Commande de fournitures : bureautique, consommables
- Organisation de déplacements professionnels : recherches de vols, hébergements, etc.

Profil recherché
Compétences et qualités requises
- Anglais courant indispensable (échanges écrits et oraux)
- Organisation, rigueur et précision
- Sens des priorités et autonomie
- Bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie, logiciels de gestion commerciale)
- Excellente communication écrite et orale
- Bon relationnel et esprit d'équipe

Expérience exigée
- 2 ans minimum dans un poste similaire

Conditions du poste
- Type de contrat : CDI
- Durée du travail : 39h/semaine
- Horaires : Travail en journée, du lundi au vendredi
- Poste à pourvoir rapidement

Si votre profil correspond à la description que nous venons de faire, merci de transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation.ion.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NPDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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