Agent d'entretien des locaux (H/F) CDD temps partiel
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- rémunération sur indice FPT
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
35 - PIPRIAC (Code postal 35550) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien Exigé
- Baliser les zones glissantes Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Préparer du matériel en prévision d'un travail Exigé
- #lua
Description de l'offre
La commune de Pipriac (3 800 habitants) recrute un(e) agent(e) polyvalent(e) d'entretien des locaux (H/F) pour une période de 1 an pour faire suite à une demande de disponibilité de l'agent titulaire. Sous la responsabilité de la responsable du service d'entretien des salles municipales composée de 3 agents et en lien avec le directeur du Pôle aménagement et technique, vous assurerez les missions ci-dessous :
MISSIONS Vous effectuez les travaux d'entretien ménager des surfaces et locaux des bâtiments de la collectivité :
- Nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (école, salles polyvalentes, complexes sportifs ...)
- Décapage des revêtements de sol au mouillé ou au sec
- Travaux de nettoyage de certains sols avec utilisation de machines type monobrosse ou autolaveuse
- Protection des revêtements de sol par application d'émulsion et des revêtements textiles
- Nettoyage de surfaces vitrées
- Tri et évacuation des déchets courants
- Contrôle et l'approvisionnement en matériel et produits d'entretien
. Préparation des cérémonies (préparation des salles, service, .)
. Etat des lieux d'entrée & sortie (salles communales, logements, véhicules, .)
COMPETENCES REQUISES
Connaissance des règles d'hygiène
Connaissance des procédures d'assainissement
Notion de dosage, de proportion
Compétences relationnelles :
Rigueur, organisation et résistance physique
Autonomie
Capacité à travailler en équipe
Bon relationnel
PROFILS. Vous savez :
- rendre compte de votre action et signaler les dysfonctionnements ou difficultés rencontrées
- organiser votre travail en fonction de consignes orales ou écrites
- appliquer les consignes de sécurité au travail et celles liées à l'emploi de produits ou de matériels dangereux
- respecter la confidentialité et la discrétion requise lors de l'intervention dans des locaux occupés.
Expérience appréciée dans un poste similaire
Organisation du travail :
Intervention à compter de 6 h le matin
Travail un week-end sur deux ou trois (volume horaire effectif de travail le week-end très limité)
Une journée de repos en semaine
Temps non complet : 28/35ème
Fin du service à 14 h (à l'exception du lundi : 16h) 2 plannings d'intervention : périodes scolaires et vacances scolaires.
GRADES : CADRE D'EMPLOI DES AJDOINTS TECHNIQUES : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 2ème classe, Adjoint technique principal de 1ère classe
REMUNERATION : Statutaire + Régime indemnitaire (RIFSEEP), adhésion au CNAS, participation prévoyance, chèques déjeuner
CANDIDATURE : veuillez adresser une lettre de motivation et un CV à Monsieur le Maire -Date limite de dépôt : 21/08/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NNNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.