Chef de projet logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Chef de projet logistique (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche »

On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste :
- Effectuer une ou plusieurs des activités suivantes :
- Fournir une expertise et un soutien aux opérations T&L sur les processus et les outils.
- Définir et gérer le processus conformément aux exigences du BMS.
- Maîtriser, contrôler, optimiser les processus et outils T&L.
- Garantir le déploiement opérationnel réussi du Processus.
- Assurer l'adhésion et la conformité de la communauté T&L aux processus et aux outils.
- Contribuer à la conception et à la mise en oeuvre des solutions logistiques les plus optimisées.
- Concevoir des solutions logistiques et de transport innovantes (digitales/robotiques/automatisation) et durables.
- Résoudre les problèmes liés aux processus/méthodes/outils T&L.
- Assurer le suivi fonctionnel et méthodologique pour prévenir les non-conformités aux processus et identifier les axes d'amélioration.
- Gérer les besoins de l'entreprise et des clients.
- Effectuer des activités de calcul des coûts T&L (approche X à coût, structure de répartition des coûts).
- Réaliser des activités de gestion de projet, développer et gérer un réseau étendu ou MFT.
- Support aux activités externalisées (Cahier des charges, suivi des livrables...).
- Effectuer des analyses de flux Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages : on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'avion.
Il vous faudra : comme carte d'embarquement : de l'envie, motivation, rigueur et de l'assiduité.
Votre passeport reprenant votre diplôme idéalement BAC+5, vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit.
Profil junior accepté avec des compétences en gestion de projets et l'univers logistique / production Airbus.
Vous justifiez d'une connaissance de SAP importante avec une bonne maitrise de Microsoft Office
Déplacement : Hambourg ( 2 à 3 fois sur la période d'intérim).

Alors si vous avez bien tout lu, n'oubliez pas le nom de code : "Embarquement immédiat pour Airbus"
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NNHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique transport

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS