Secrétaire LOGISTIQUE (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur le même type de poste
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- FOYER OCCUPATIONNEL PAUL LEVAYER
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Technique administrative
Description de l'offre
Secrétaire logistique (H/F)
CDI - Temps plein - CCN66- Statut Non Cadre
(Recrutement possible dans le cadre d'une mobilité interne)
Poste basé à Caudry ET Le Cateau, Pouvoir se déplacer sur les deux Sites
Poste à pourvoir dès que possible
Missions et fonctions
Gestion administrative des documents logistiques :
-Traitement des bons de commande, des factures et des bons de livraison
-Traitement des devis, des factures et bons d'intervention- Gestion des caisses de fonctionnement de foyers
-Contrôle et imputation des factures
- Mise à jour et gestion des bases de données relatives aux stocks, aux livraisons et aux commandes
en lien avec la responsable de la restauration
- Traitement des effectifs repas : lien avec les établissements + transmission à la comptabilité
Planification et suivi des maintenances :
- Demande de devis, production de comparatifs de prix
- Suivi des dossiers d'investissement
- Suivi des interventions de maintenance et gestion des problèmes éventuels
-Suivi du patrimoine en lien avec le propriétaire, pour le Foyer « Rosette de Mey »
-Suivi des interventions techniques en lien avec les agents techniques
-Coordination avec les différents établissements, prise de RDV
- Préparation des dossiers pour les commissions de sécurité des ESMS
Traitement des satisfactions et réclamations des consommateurs:
- Suivi des réclamations/satisfactions via le logiciel dédié
Communication interne et externe :
- Assurer la liaison entre les différents services et établissements (logistique, comptabilité) pour garantir
une gestion fluide des flux.
Gestion des outils et logiciels logistiques :
-Utilisation de logiciels de gestion (Ageval, excel, GESSI,)
Compétences
- Connaissance en gestion
- Etre à l'aise avec l'informatique
- Travailler en équipe
- Savoir gérer son temps
- Etre organisé et rigoureux
Profil :
Vous êtes titulaire d'un bac+2ou BTS dans le domaine administratif.
- Sens des responsabilités et prise d'initiative
- Sens du travail en équipe, de l'organisation
- Anticipation et gestions des priorités
- Autonomie
- Rigueur dans la confidentialité des informations
- Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
- Maîtrise parfaite de Word, Excel, Power Point, Outlook, .
- Connaissance du médicosocial serait un plus
- Seconder le directeur dans les tâches de gestion administrative permettant à l 'établissement de fonctionner de manière
optimale
- Savoir être irréprochable.
Rémunération : Selon la CCN 66 (selon profil et l'ancienneté)
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CV et Lettre de motivation à transmettre avant le 31/07/2025 à l'adresse mail : foyerpaullevayer@apajhnord.fr
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NMSW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.