Technicien(ne) Support Applicatif & TMA SI (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Salaire négociable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NOMADIA GROUP.
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Dépanner des équipements informatiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Informatique - Systèmes d'information et numérique

Description de l'offre

Dans le cadre de l'évolution de son système d'information (NetSuite, Workato, HubSpot, Zendesk.), Nomadia renforce son équipe DSI et recrute un(e) Technicien(ne) Support Applicatif & TMA SI.

Vos missions:

- Support utilisateur & administration applicative

- Gestion des tickets utilisateurs (Zendesk ou JIRA)

- Création de comptes, gestion des droits, assistance sur HubSpot, NetSuite, Zendesk, Microsoft 365

- Documentation et formation de niveau 1

- Supervision des flux d'intégration

- Suivi des interfaces Workato (logs, erreurs, indicateurs)

- Diagnostic des erreurs simples et escalade si nécessaire

- Tests fonctionnels et participation aux recettes

- Amélioration continue

- Suivi des tickets, alertes sur les irritants récurrents

- Suggestions d'évolutions SI

- Participation aux reportings mensuels

Profil recherché

Formation : Bac +2/3 en informatique ou support technique

Expérience : 2 à 3 ans en support technique, TMA ou helpdesk

Compétences :

- Fonctionnelles : CRM, ERP, outils de ticketing (HubSpot, Zendesk.)

- Techniques : lecture de logs, APIs, compréhension des flux

- Outils : connaissance de Workato est un plus

- Qualités : rigueur, autonomie, pédagogie, curiosité technique, sens du service

- Langues : français courant, anglais technique apprécié

Pourquoi nous rejoindre ?

Poste hybride entre support et supervision

Interlocuteur(trice) clé des utilisateurs SI

Environnement stimulant, évolutif, au cœur de la transformation digitale du groupe.

Possibilité de télétravail jusqu'à deux jours par semaine

Poste basé à Montparnasse, à pourvoir idéalement à la rentrée 2025.

Intéressé(e )? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NKCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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