Technicien(ne) Support Applicatif & TMA SI (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Salaire négociable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOMADIA GROUP.
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Dans le cadre de l'évolution de son système d'information (NetSuite, Workato, HubSpot, Zendesk.), Nomadia renforce son équipe DSI et recrute un(e) Technicien(ne) Support Applicatif & TMA SI.
Vos missions:
- Support utilisateur & administration applicative
- Gestion des tickets utilisateurs (Zendesk ou JIRA)
- Création de comptes, gestion des droits, assistance sur HubSpot, NetSuite, Zendesk, Microsoft 365
- Documentation et formation de niveau 1
- Supervision des flux d'intégration
- Suivi des interfaces Workato (logs, erreurs, indicateurs)
- Diagnostic des erreurs simples et escalade si nécessaire
- Tests fonctionnels et participation aux recettes
- Amélioration continue
- Suivi des tickets, alertes sur les irritants récurrents
- Suggestions d'évolutions SI
- Participation aux reportings mensuels
Profil recherché
Formation : Bac +2/3 en informatique ou support technique
Expérience : 2 à 3 ans en support technique, TMA ou helpdesk
Compétences :
- Fonctionnelles : CRM, ERP, outils de ticketing (HubSpot, Zendesk.)
- Techniques : lecture de logs, APIs, compréhension des flux
- Outils : connaissance de Workato est un plus
- Qualités : rigueur, autonomie, pédagogie, curiosité technique, sens du service
- Langues : français courant, anglais technique apprécié
Pourquoi nous rejoindre ?
Poste hybride entre support et supervision
Interlocuteur(trice) clé des utilisateurs SI
Environnement stimulant, évolutif, au cœur de la transformation digitale du groupe.
Possibilité de télétravail jusqu'à deux jours par semaine
Poste basé à Montparnasse, à pourvoir idéalement à la rentrée 2025.
Intéressé(e )? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NKCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.