Gestionnaire Administratif et Achats H/F (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 24250.0 Euros à 32400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICROTEC
Secteur d'activité
Fabrication de cartes électroniques assemblées (Code NAF 26.12Z)

Lieu de travail

31 - RAMONVILLE ST AGNE (Code postal 31520) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre en forme un document
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
  • Suivi des factures fournisseurs Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion administrative

Description de l'offre

Missions principales

Rattaché au service OLA (Ordonnancement, Logistique et Achats), le Gestionnaire Administratif et Achats occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de MICROTEC. Ses fonctions sont pluridisciplinaires. Il est l'interlocuteur de toutes les parties prenantes.

Ses missions s'articulent autour de plusieurs domaines :

Accueil :
Il assure l'accueil téléphonique et physique de la société.
Il gère l'envoi, la réception et le tri des courriers.

Gestion et traitement des factures fournisseurs :
Garant du suivi interne des factures fournisseurs, il assure leur traitement, de leur réception à leur validation administrative : enregistrement, contrôle et saisie.

Gestion administrative des achats :
Il sollicite le service Achats et le Magasin pour assurer le bon traitement des factures fournisseurs en cas de blocage et travaille aussi avec le service Comptabilité pour la gestion des relances fournisseurs.
En support des acheteurs et de la Direction, il participe également au suivi et à la bonne tenue de la base fournisseurs, et à l'actualisation des indicateurs de performance du service.

Missions secondaires

Gestion évènementielle :
Il assiste les commerciaux et la Direction, notamment dans l'organisation de leurs déplacements, leurs réunions et de certains évènements.

Gestion administrative des ventes :
Il épaule la gestionnaire des ventes dans le suivi et la gestion des commandes clients (Saisie et enregistrement).

Les activités décrites ci-dessus ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer dans le temps.

Formation / compétences

Titulaire au minimum d'un Bac+2 en Gestion Administrative, vous justifiez d'une première expérience similaire. Autodidacte expérimenté (a minima 3 ans) dans ce domaine, vous êtes également le bienvenu.
Anglais requis B1 minimum.

Vous :
Doté d'un bon relationnel, vous faites aussi preuve de discrétion. Votre implication, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir à ce poste.

Rémunération & avantages

Rémunération selon profil
Autres avantages : Chèques déjeuner pris en charge à 60% par l'employeur, mutuelle entreprise pris en charge 74% pour un salarié isolé, chèques vacances, CSE .

Type de contrat & lieu de travail
CDI temps plein (35 heures annualisé) basé à RAMONVILLE SAINT AGNE (31)

Vous vous reconnaissez ?
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance qui vous offre un quotidien professionnel varié et passionnant !
Pour postuler: carrieres@microtec-electronics.fr
Réf. de l'offre à rappeler dans l'objet : MIC-GAA2025

A propos de MICROTEC

MICROTEC fêtera ses 50 ans en 2026 !!
Entreprise Toulousaine ancrée dans des secteurs d'activité à forte valeur ajoutée (SPATIAL, AERONAUTIQUE et DEFENSE), MICROTEC a su forger une réputation solide auprès de ses clients sur son expertise en électroniques, équipements embarqués et moyens d'essais (EGSE).
Forte de son expérience, et d'un outil industriel de dernière génération entièrement rénové, MICROTEC concilie à la fois exigence, agilité et modernité pour offrir à ses clients une offre de service complète d'étude, d'industrialisation et de fabrication, mais également des produits propres issues de solutions innovantes.
Vous trouverez chez MICROTEC une entreprise à taille humaine, à l'écoute de ses salariés et résolument tourné vers le progrès dans l'accompagnement de ses clients pour répondre aux défis technologiques, sociétaux et environnementaux.
Prenez part à des projets technologiques uniques et contribuer à l'histoire de MICROTEC en écrivant votre propre chapitre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NJZP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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