ASSISTANTE COMMERCIALE SERVICE CLIENT (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.25 Euros à 12.3 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLERMONT INTERIM & PLACEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
63 - RIOM (Code postal 63200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Vos missions sont :
-Réception des appels entrants ;
-Elaboration et relance de devis ;
-Saisie et suivi des commandes et contrats (devis, commandes, facturation, encours, relances, SAV) ;
-Traitement des litiges (SAV, prix, transport.).
-Travailler en collaboration avec les équipes
Vous aurez en charge également quelques missions RH (Gestion des AT, gestion des visites médicales, transmission d'éléments paies)
Ce poste nécessite des connaissances en comptabilité fournisseurs et en RH
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NJTG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.