Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 770
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
RAS Intérim et Recrutement, pionnière sur l'offre de service 24h/24-7j/7 et forte de ses 50 ans d'expérience, est la solution à votre recherche d'emploi.
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L'agence R.A.S. Intérim de Grésivaudan, recherche un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE H/F.
Les missions :
- Accueillir et accompagner les clients dans la découverte des services proposés (courrier, colis, services bancaires, téléphonie)
- Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers
- Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque découvert, prélèvement.)
- Remettre les instances (lettres recommandées, colis)
- Participer à des tâches administratives : contrats, suivi RH, facturation
Profil :
Vous êtes polyvalent dans votre vie professionnelle. Si vous avez une première expérience dans ce domaine, c'est un vrai plus.
- Vous êtes titulaire d'un BAC+2 avec une première expérience en relation client
- Sens du contact, diplomatie et écoute
- Rigueur, fiabilité, capacité d'adaptation et patience
- Esprit d'équipe et sens du service
- Capacité à travailler debout sur de longues périodes et à porter des charges
Avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
- Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application MY R.A.S :
gresivaudan@ras-interim.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NJBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.