Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APF ENTREPRISES
Secteur d'activité
Aide par le travail (Code NAF 88.10C)

Lieu de travail

54 - MAXEVILLE (Code postal 54320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Structure adaptée recherche des téléconseillers (H/F)
Vous devez posséder une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé.
Au travers de différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM) vous êtes l'ambassadeur de la relation client (différents types d'interlocuteurs, internes comme externes). Vous êtes force de proposition sur les remontées d'information, maîtriser les outils informatiques comme le pack Office, à l'aise à l'écrit comme à l'oral vous être reconnu(e) pour votre empathie et votre grand sens de l'écoute et votre capacité à analyser des dossiers administratifs.
Au sein de l'équipe Chargés de Clientèle, vous êtes chargé de :
Réceptionner les appels entrants des clients
Identifier précisément le besoin ou problématique rencontrés par le client
Adapter vos réponses en fonction des situations selon les processus connus (base de connaissances en ligne)
Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels
Traitement back office : Enregistrement de la demande, traitement, escalade si besoin
Effectuer des appels sortants : complétude des informations manquantes, résolution des litiges, ponctuellement campagne d'informations auprès des entreprises
Qualifier l'ensemble des demandes quel que soit le canal dans les outils informatiques
Afin de vous garantir la meilleure intégration un parcours de formation est prévu à votre arrivée ainsi qu'un accompagnement (maîtrise de la relation client, volet RH ) sur toute la durée de la mission
Compétences et savoir-être requis :
Bonne expression à l'oral et à l'écrit
Capacités d'apprentissage : Expertise sur la connaissance des prestations de service clients
Aptitudes à se coordonner avec différents services opérationnels
Compréhension des enjeux de la cyber sécurité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NHKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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