VENDEUR BUREAUTIQUE INFORMATIQUE (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.36 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fort de ses 25 années d'expériences et de son réseau de plus de 160 agences, SAMSIC EMPLOI vous offre de nouvelles opportunités d'emploi. Rejoignez nous !
Lieu de travail
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE (Code postal 34980) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Réaliser la mise en rayon Exigé
Description de l'offre
Vous êtes passionné par l'informatique et la bureautique et souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise dynamique ?
Notre client recrute un Vendeur Polyvalent bureautique et informatique (H/F/D) pour renforcer ses équipes.
Le poste: Vous intégrerez une équipe orientée client où votre polyvalence sera essentielle. Vous serez amené à conseiller les clients, assurer la maintenance et participer activement au bon fonctionnement de l'espace de vente.
Les missions attendues du poste :
- Vente de PC et d'imprimantes
- Maintenance d'ordinateurs
- Installation de divers périphériques comme les imprimantes
- Mise à jour de Windows
- Installation d'antivirus
- Gestion du service après-vente (SAV)
Profil recherché Expérience demandée : une première expérience ou de solides compétences en informatique sont souhaitées.
Compétences attendues pour le poste :
- Excellente connaissance en informatique et nouveaux matériels
- Aptitude à la vente et au conseil client
- Capacité à diagnostiquer des pannes et à effectuer une maintenance de premier niveau
- Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et des logiciels de sécurité
- Organisation et autonomie
- Sens du service et goût du travail en équipe
- Aptitude à communiquer simplement avec tous types de clients
Les savoir-être recherchés incluent la rigueur, la passion pour l'informatique, le dynamisme, la patience et le sens du contact.
Les avantages :
- Taux horaire attractif à 12,36€
- Travail du lundi au samedi avec 1 jour et demi de repos hebdomadaire
Embauche en CDI à prévoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NGVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse d'articles de sport et loisirs (Code ROME : D1211)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en articles de papeterie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.