Assistant de Gestion (h/f)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
53 - BONCHAMP LES LAVAL (Code postal 53960) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
Offre d'emploi : Assistante de Gestion H/F
Laval (53)
A partir de fin août
13,50 € / heure (14 € si profil + expérimenté)
. L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients lavallois un Assistant de Gestion H/F pour venir en soutien à une équipe dynamique de 3 personnes
. Contrat & Horaires :
- A partir de fin août pour plusieurs semaines
- Temps plein
. Votre mission, si vous l'acceptez :
Apporter un réel support administratif et comptable à l'équipe en place, en toute autonomie
. Vos responsabilités seront les suivantes :
Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs matières
Traitement des écarts (bons de commande, entrées en stock...)
Suivi des factures fournisseurs en attente de réception / réception non facturée
Préparation des éléments de clôture fournisseurs (FNP, CCA)
Contrôles préparatoires à la facturation clients (BL, PV.)
Facturation clients
Suivi budgétaire des frais généraux
Polyvalence avec le service compta (paiement, rapprochements bancaires, immobilisations)
Diverses tâches admin : commandes de frais généraux, suivi stock consommables, EMEBI/ICS...
. Relations hiérarchiques & travail en réseau :
Rattachement direct au DAF ou au contrôleur de gestion
Interactions régulières avec tous les services internes & les fournisseurs externes
Profil recherché :
- Formation : Bac à Bac +2 en gestion/comptabilité
- Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Connaissances : comptabilité générale, pack office, ERP
- Savoir-faire : recherche et analyse de données, respect des délais & procédures
- Savoir-être : rigueur, confidentialité, autonomie, flexibilité
. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine et d'apporter votre valeur ajoutée au sein d'une équipe bienveillante ?
Postulez vite auprès de l'agence Adecco Laval !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NFXQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.